connaitre les trocs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merichan

connaitre les trocs

Message par merichan »

Bonjour à toutes, et à tous

Je me demandais, que penseriez-vous de mettre les dates et lieux de trocs dont nous entendons parler les unes les autres dans la rubrique évenement?

Si vous pensez que c'est une idée intéressante.. moi je viens d'en repérer un pour dimanche prochain ( 17 avril) de 13h00 à 17h00 à l'église Sacré-coeur (bd Georges-favon) à Genève...

Merichan
doupi1

re: connaitre les trocs

Message par doupi1 »

Salut Merichan,

je pense que c'est une bonne idée, mais personnellement je n'arrive pas très bien à aller voir les événements... Ex. je ne vois pas les dates du 3, 17 et 24 avril...je peux consulter les mois précédents mais pas les mois à venir... bizarre... si t'as un truc, éclaire-moi...
Merci et à+

Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
belceramique

Message par belceramique »

Très bonne idée Merichan

tout de bon
Nirguie

Message par Nirguie »

Bonjour
si toute fois ça vous intéresse, il y en a un le 20 avril à la halle des exposition de Delémont. Meilleures salutations
papilotte

Message par papilotte »

Coucou à tout le monde,

Samedi passé il y en avais un à aire-la-ville mais c'est un peu tard, ce mercredi (après-demain) il y en a un chambésy à la salle communale de 13h à 16h et samedi un à l'école de Sécheron de 9h à 12h. Tout ça donc dans les alentours de Genève.
Répondre