argh j'ai cassé la petite passoire de mon babycook...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tayi

argh j'ai cassé la petite passoire de mon babycook...

Message par tayi »

coucou les filles....
dites voir j'ai cassé la petite passoire qu'on met dans le babycook et ou on met les légumes pour les cuire avant de les mixer...
peut-on acheté cet article en pièce détaché ? il n'est plus sous garantie depuis longtemps donc inutile de voir de ce côté-là...
merci de me répondre !
tayi
Pocahontas

Il m'est arrivé la même

Message par Pocahontas »

Il m'est arrivé la même chose... J'ai pu commander juste la pièce pour 10.- je crois. Je vais chercher si je retrouve la facture pour te donner les coordonnées. Tu peux simplement appeler.

A tout bientôt!
Pocahontas

Voilà: PCT Marketin AG à

Message par Pocahontas »

Voilà: PCT Marketin AG à Cham. Tél: 41 740 17 07 ou info@pctmarketing.ch C'est en suisse-allemande mais ils parlent très bien français. Le panier coûte 5.- et le couteau (le mien ne hachait plus très bien) 6.-.

Bonne soirée & bons petits plats...
tayi

merci infiniment ! ça me

Message par tayi »

merci infiniment ! ça me soulage de savoir qu'il faut pas tout racheter... trop cool.
merci à toi et bonne soirée

Lilypie2ème anniversaire Ticker
Répondre