cherche chaisse trip trap d'occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
aredia30

cherche chaisse trip trap d'occasion

Message par aredia30 »

Bonjour,

Je cherche à acheter une chaise Trip Trap en bon état.
Quelqu'un voudrait se séparer de la sienne je suis preneuse.
merci.
aredia
vimag05

hello,

Message par vimag05 »

j'ai une copine qui vient demain, et m'a dit une fois qu'elle n'utilise pas tant sa Trip-Trap, je peux lui reposer la question si elle veut la vendre, mais combien mettrais-tu et où habites-tu ?

A+

aredia30

j'habite à Genève. Pour le

Message par aredia30 »

j'habite à Genève.
Pour le prix, je sais pas trop,dis-moi éventuellement ce qu'en demande ton amie.
merci d'avance.
aredia
vimag05

je lui demande demain, elle est aussi sur GE, A+

Message par vimag05 »

petitefourmi

un peu de pub

Message par petitefourmi »

Salut si jamais suivant l'âge de ton enfant mon papa fabrique des super chaise haute pour enfant va jetter un coup d'oeil sur le post suivant http://www.bebe.ch/drupal/node/89887
bon c'est pas de l'occasion mais tu peux peut-être demander aux grands parents de vous l'offrir

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
vimag05

Hello,

Message par vimag05 »

Alors, j'ai demandé à ma copine, elle la vend 200.-, elle est bleu et couleur bois nature, avec barre de sécurité, coussin, et tablette.
Redis-moi si intérêt et je te donne ses cordonnées par MP.
A+

aredia30

trip trap

Message par aredia30 »

Merci pour ton message, pour l'instant je vais attendre, c'est encore un peu cher.
merci encore
et tout de bon.
aredia

Répondre