l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vends un carton rempli de vêtements en taille 92 pour petit mec. Vêtements en parfait état, mis que par mon fils. Pas de trous, ni tâches. Il y a veste, pyjamas, pantalons, pulls, t-shirts, maillot de bain... pour CHF 40.-- + 8.-- de frais de port ou à venir chercher à Genève.
Je suis désolée, mais je n'ai malheureusement pas le temps de tout photographier car j'ai une petite puce de 2 mois qui me prend bcp de temps. J'ai 4 vestes à choix :
- bleu marine Mickey (chaude)
- kaki neuve de chez la Halle
- grise avec Tom & Jerry chaude également genre blouson et
- une matière pluie chaude également verte avec Winnie aussi
et divers pantalons, pulls chauds et moins chauds... plus de shorts par contre.
Moi j'habite dans le canton de Vaud (vers Nyon), mais soit je peux demander à mon mari de passer (il travaille au Petit-Lancy), soit je viens moi (aller à Meyrin m'arrange plus qu'aller à Thonex !), car je préfère voir avant. Je te tiens au courant par MP.