bébé nageur à Fribourg

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tiboulen

bébé nageur à Fribourg

Message par tiboulen »

Bonjour tout le monde,
Vous connaissez un endroit où je pourrais commencer les bébés nageurs dans le canton de Fribourg?
Et depuis quel âge peut-on amener nos petits bouts?
Et comment ont été vos expériences?

Merci!
loulouetdoudou

re: bébé nageur à Fribourg

Message par loulouetdoudou »

Salut,

Je ne sais pas de quel coin de Fribourg tu viens. Mais moi, je vais à Tentlingen avec mon fils depuis 2 semaines et c'est très bien. J'ai pris contact avec l'école de natation de Duedingen, Fribourg et environs. Les cours ont lieu soit à Tentlingen soit aux Buissonnets. Tu peux commencer dès que ton petit bout a 3 mois. Les cours sont donnés par classe d'âge : 3-6mois, 6-12 mois...
C'est très sympa. L'eau est chauffée. Les cours durent 30 min et sont en français ou en allemand.
Les coordonnées : tél 026.424.34.04 ou 079 230 60 50
Heures de bureau : mardi-vendredi de 9h à 11h30/13h30 à17h
email : office@schwimmschule.ch
Leur site : www.ecole-natation.ch
Voilà, beaucoup de plaisir pour toi et ton enfant, Loulouetdoudou
Isa72

Message par Isa72 »

Salut Tiboulen

Moi je suis les cours Flic Flac Floc l'espace aquatique à Payerne avec ma fille qui a 2 ans et ce, depuis qu'elle a environ 9 mois. Ce que j'apprécie énormément dans ce cours, c'est qu'on respecte l'enfant. C'est à dire, qu'on le force en rien. Si un jour il ne veut pas aller dans l'eau, il ne va pas. Il va sous l'eau quand il l'a décidé. Il fait et joue comme il en a envie. Voilà j'espère t'avoir aidé.
Isa
tiboulen

Message par tiboulen »

merci!!!
je vais attendre les 3 mois de bébé alors!
Répondre