autrement il y a une personne du site qui donne une va regarde
www.anatole.petitstrucs.com/2008/02/05/516/c-est-moi-qui-l-ai-fait-tablier-elsie-ensembles-en-vrac-realisations-croise.html
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Cherche baignoire
SUPPORT BAIGNOIRE + BAIGNOIRE avec bouchon - A VENDRE
Bonjour,
J'ai un support adaptable sur toutes les baignoires. Il est en métal, pliable et compact. Avec tout ça une petite baignoire avec bouchon.
C'est super pratique: on met le support sur la grande baignoire, on peut remplir la baignoire en plastique avec la douche puis vider l'eau sans problème. On est à la bonne hauteur pour donner le bain et passer un bon moment avec bébé!
Le tout (support + baignoire) en très bon état pour 45.-
Je peux faire une photo si vous voulez.
Bonne journée
J'ai un support adaptable sur toutes les baignoires. Il est en métal, pliable et compact. Avec tout ça une petite baignoire avec bouchon.
C'est super pratique: on met le support sur la grande baignoire, on peut remplir la baignoire en plastique avec la douche puis vider l'eau sans problème. On est à la bonne hauteur pour donner le bain et passer un bon moment avec bébé!
Le tout (support + baignoire) en très bon état pour 45.-
Je peux faire une photo si vous voulez.
Bonne journée
Et bien merci de vos
Et bien merci de vos réponses, mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. Et sur le site de baby-walz, le support pour la babymoov est super cher! Bref, je cherche encore si jamais!
Terme le 21.09.2008
1er RDV: 14.01.08 (légers saignements)
30.01.08 on voit l'embryon et le coeur battre
3.03 écho du 1er trimestre en ordre
7.04 on a écouté son coeur, c'est super!
prochain rdv le 13.05 pour écho morpho et connaître le sexe
Terme le 21.09.2008
1er RDV: 14.01.08 (légers saignements)
30.01.08 on voit l'embryon et le coeur battre
3.03 écho du 1er trimestre en ordre
7.04 on a écouté son coeur, c'est super!
prochain rdv le 13.05 pour écho morpho et connaître le sexe