Echange habits fille contre garçon taille 92 et +

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

Echange habits fille contre garçon taille 92 et +

Message par alto »

hello

j'échange les habits de ma fille en taille 68, 74, 86 contre habits garçon dès la taille 92.

pour les saison: ma fille est de décembre et mon fils de mai :)

il y a de tout en très bon état, une grande quantité et nous sommes non fumeurs.

merci de m'écrire sous:

alexa.kern@bluewin.ch

on vous amène volontiers les habits pour ne pas avoir de frais de port faramineux.

biz
alto
oceane72

Hello, ma fille est

Message par oceane72 »

Hello, ma fille est malheureusement déjà dans les taille 98, par contre j'ai des habits garçon à vendre. Photos sur www.pelloquin.com/bebe
Nous sommes aussi non fumeurs ;-)
A+

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
gwendo10

je confirme

Message par gwendo10 »

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai déjà fait des échanges avec alto et que ses vêtements sont vraiment en parfait état. D'ailleurs, je vais aller voir dans mon garage ce qu'il me reste pour votre fils et dès que vous aurez également la taille suivante pour ma puce, c'est très volontiers :-)
Répondre