Bonjour Sandra,
Je vis quelques similitude avec vous. J'ai un garçon de 18 mois qui me fait des crises dès son réveille (nuit ou jour-sieste) et c'est pas évident. Heureusement pas encore dans les magasins, mais sa réaction la plus violente est de se fracasser la tête là où il se trouve. Soit parterre, ou contre le mur ou le meuble. Alors j'ai commencé une thérapie pour lui avec la Chromopuncture,(voir le site du même nom avec ch en plus) et il s'est un peu calmé. Voilà c'est mon aide à moi.
Bon courage.
Tetelle
2 questions
re: 2 questions
Saut Sandra comment va-tus ici martina maman de clara , ca fait longtemps que je n'ai plus nouvelles de toi, je vais pas souvent sur le site à cause de travail, ta fille resemble beucoup la mienne, mais la mienne a 14 mois et elle va maitenant avec ma mère au marché et quand elle voit les succreries, elle se met à crier. Elle mange 2 biberon du lait, plus de yahurts et fromages, si tu donne a ta fille les fromages blancs et les yahurts c'est souffit. Et puis comment va ta grossese c'est quand ton terme en juin. Tu peux me redonner ton mail privé j'ai le perdu. A bient'ot martina