A vendre - vélo pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tany24

A vendre - vélo pour bébé

Message par tany24 »

Je vends un vélo pour bébé avec manche. Il est casi neuf, rouge et bleu. Prix : CHF 50.--
Pat70

coucou je ne sais pas si

Message par Pat70 »

coucou

je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi je ne vois qu'une toute petite partie de la photo en haut, le reste est gris, peut-être que le téléchargement a foiré?
tu arrives à la remettre?

(les autres dites-nous si vous voyez la photo entière)

mais j'ai 2 questions:
- c'est dès quel âge ces ptits vélos?
- les pédales tournent si on avance ou on peut les "désactiver"?

Merci

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
tany24

Hello, Je tiens à préciser

Message par tany24 »

Hello,

Je tiens à préciser que ce vélo est un cadeau et que j'ai mis mon fils qu'une seule fois dedans car il en a déjà un. Moi j'ai commencé à le mettre en vélo à 10 mois. Je pense qu'on peut les mettre avant. Il y a des pédale mais aussi une barre de repos s'il ne veut pas pédaler. Sinon tu dispose du manche pour le diriger (le manche a la possibilité de s'enlever, par exemple lorsque l'enfant grandit et qu'il peut diriger tout seul le vélo). Pour la photo, il ne doit pas y avoir de problème. Chez moi ça fonctionne. Mais si tu veux envoies-moi ton e-mail et je te renvois la photo.
tany24

Ahhh oui effectivement il y

Message par tany24 »

Ahhh oui effectivement il y a un problème sur la photo....

tu peux jeter un coup d'oeil ici : http://www.anibis.ch/n/1766658
Pat70

alors merci pour la photo,

Message par Pat70 »

alors merci pour la photo, ce n'est pas tout à fait ce que je recherche

bonne vente

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009 (à confirmer si GNE ou pas)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Répondre