PINGU

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Les nanas

PINGU

Message par Les nanas »

Mon fils de 2 ans s'est découvert une passion pour Pingu. J'aimerais lui trouver une peluche de son idole, mais voilà, j'ai fait plusieurs magasins mais ils n'ont rien... c'est vrai que c'est un peu passé de mode... Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je pourrais en trouver une ou est-ce que quelqu'un aurait cette peluche au fond d'un tiroir et ne l'utilise plus... je vous la rachète....!!! Mon fiston en est fou!!!!
ptitefée

hello

Message par ptitefée »

va voir sur le site www.ricardo.ch et tape pingu tu verras il y a pleins de trucs :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

papilotte

va regarder sur le lien

Message par papilotte »

va regarder sur le lien ci-dessous sur ricardo

http://www.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=pingu&Catg=1&InTitleAndDesc=0

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Les nanas

Merci...c'est vrai que j'y

Message par Les nanas »

Merci...c'est vrai que j'y étais allée il y a quelque temps mais pas récemment....et il y a une petite peluche...yes!!! mais elle a l'air un peu bizarre....bon on verra si je ne trouve rien d'autre, je craquerais pour celle-la.
Bastien

regarde ce que j'ai vu sur

Message par Bastien »

regarde ce que j'ai vu sur anibis :

http://www.anibis.ch/n/1781316

peux être que ton loulou va aimer :-)

si jamais j'ai quelques cassette video ça t'intéresse ?
Les nanas

oh yes... de mieux en

Message par Les nanas »

oh yes... de mieux en mieux... j'en avais vu sur ricardo mais pour petit duvet et mon loulou dort déja dans un grand lit avec un grand duvet alors là c'est le top....pour les cassettes c'est super gentil mais j'ai un petit stock...hi hi... en tout cas un tout grand merci pour l'info d'anibis.
Bastien

mais de rien ma fille est

Message par Bastien »

mais de rien ma fille est fan de teletubbies est je lui ai trouvé un fourre de duvet et cousin depuis c'est bizarre mais elle adore aller dans son lit :-)

Répondre