Où et à qui donner des petits jouets ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tchoupi.04

Où et à qui donner des petits jouets ?

Message par tchoupi.04 »

Bonjour,

J'ai fais de l'ordre dans les jouets de mon fils et me retrouve avec pleins de petits jouets "des chichis" comme je les appelle (style petit jouet du Mac Do, de la cafétéria Migros, minuscules peluches, etc.) et je n'ai pas envie de les jeter.

J'aimerais bien en faire profiter à des enfants défavorisés qui n'ont pas autant de chance que les nôtres. L'année passée, j'en avais donné à une collègue de ma soeur qui partait en Colombie mais maintenant je ne sais pas à qui donner...

Avez-vous des nom d'associations à me donner ou des connaissances ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.
tchoupi.04

up...up...

Message par tchoupi.04 »

up...
pranoe

je ne sais pas ou tu

Message par pranoe »

je ne sais pas ou tu habites, mais il y a l'OSEO qui redistribue a noel les jouets aux famille pauvres.

Sinon éventuellement a SOS FUTURES MERES.

Sinon EMMAUS, mais là, tout le monde peut y accéder facilement sans être dans des difficultés financières...
princesita42

ta essaie...

Message par princesita42 »

ta essayer l'armée du salut? Tu tél. et eux passent chercher les objets.Caritas et Emmaüs.
Répondre