bol aqua 7.5 l. pour 19.90
bol aqua 7.5 l. pour 19.90
super promo en juillet un super bol Aqua de 7.5l pour seulement Fr. 19.90 n'hésitez pas contactez-moi :-)
c'est un grand bol comme
c'est un grand bol comme ceux-ci :
http://www.tupperware.ch/FRA/today/31.html
mais il est de 7.5 l donc tu peux faire ta pâte à crêpe, à bricelets, une super sangria ou salade ou salade de fruits ou autre..
Il est super beau il est rose magnifique :-)
http://www.tupperware.ch/FRA/today/31.html
mais il est de 7.5 l donc tu peux faire ta pâte à crêpe, à bricelets, une super sangria ou salade ou salade de fruits ou autre..
Il est super beau il est rose magnifique :-)
.
Ohh moi je suis super intéressée!! tu pourrais m'en commander un ?? Et j'ai une autre question, il me faudrait les boites rondes pour les récrés, (coffret flexi ronds 2 pièces pour 16.50) est ce que tu as la possibilité d'avoir ça aussi ??
Redis moi!
Merci d'avance!
Redis moi!
Merci d'avance!
tu veux le A92 ? pas de
tu veux le A92 ? pas de soucis
je fais une porte ouvertes samedi prochain chez moi donc je peux passer ta commande dedans je l'as passerai d'ici 10 jours (les offre commence le 30.06.08 ça joue pour toi ?
si oui peux-tu me donner tes coordonnées par mp merci
je fais une porte ouvertes samedi prochain chez moi donc je peux passer ta commande dedans je l'as passerai d'ici 10 jours (les offre commence le 30.06.08 ça joue pour toi ?
si oui peux-tu me donner tes coordonnées par mp merci
ahhhh
AHHHH c'est du tupperware !!!! Je comprends maintenant....
Merci pour l'info mais j'ai déjà un bol similaire et si j'achète encore des trucs mon homme fait une attaque avec tout le bordel que nous avons déjà hihihi
Tout de bon pour la suite et bon succès pour tes portes ouvertes
Merci pour l'info mais j'ai déjà un bol similaire et si j'achète encore des trucs mon homme fait une attaque avec tout le bordel que nous avons déjà hihihi
Tout de bon pour la suite et bon succès pour tes portes ouvertes
oui oui c'est ça. Merci
oui oui c'est ça. Merci pour tes encouragements je croise les doigts pour que mes portes ouvertes marche du tonnerre :-)
si jamais je peux vous faire
si jamais je peux vous faire parvenir des photos j'ai reçu le mien il est magnifique :-)
-
tu pourrais m envoyé un
tu pourrais m envoyé un catalogue et je te donne mon email par MP pour le bol car il m interesse. y a t il un couvercle?
merci
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
merci
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
un dernier petit up
un dernier petit up