je recherche maxi-cosi (0-9kg) avec si jamais protection soleil et pluie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Skuidly69

je recherche maxi-cosi (0-9kg) avec si jamais protection soleil et pluie

Message par Skuidly69 »

adaptable sur la quinny freestyle. Région Valais ou pas trop loin. Bon prix, Merci!
Aurele

J'en ai un c'est un romer...

Message par Aurele »

J'en ai un c'est un romer... Je sais pas si il est compatible sur la quinny, il a la protection en dessus pour le soleil, il est couleur bleu foncé genre jeans...

Je te le laisse pour 50.-

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

www.clara06.monbebeblog.com

Doudette

Pour info, les sièges

Message par Doudette »

Pour info, les sièges maxi-cosi type cabriofix et autres sont parfaitement compatibles avec les poussettes Quinny. Il y a juste deux adaptateurs à mettre sur la poussette et hop c'est bon.
Pour info, maxi-cosi et quinny font parti du même groupe. lorsque l'on va sur leurs site on le voit très vite...
;)
Ouistiti

Maxi Cosi Cabrio en super état

Message par Ouistiti »

Bonjour,

Nous avons un Maxi Cosi Cabrio 0-13 kg à vendre. Il a été soigné et est en super état.
Il comprend un pare-soleil intégré, protection latérale, etc ...
Il est de couleur bleu marine. SFr. 50.-

Je peux vous envoyer des photos ce weekend si vous le désirez. Je vérifierai également sur le mode d'emploi qu'il est bien compatible sur la Quinny (je sais que le modèle actuel Cabriofix l'est).

Bonne journée!

________

Voilà, je ne savais pas comment insérer les photos, alors j'ai créé une annonce sur anibis où vous pouvez les consulter,
en voici le lien:

Photos du Maxi Cosi Cabrio sur anibis.ch

NB:
- nous passons probablement en VS demain dimanche.
- sur le catalogue du siège, ils font de la pub pour le système 3 en 1 Maxi Cosi - Quinny, donc à priori il est compatible, ce serait bien de vérifier auprès de Baby 2000 par ex.

Répondre