a donner habits, et compagnie pour bb et enfants

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
elywanna

a donner habits, et compagnie pour bb et enfants

Message par elywanna »

bonsoir, il nous faut un peu débarrasser la cave, après 6 année, que l'ont fgarde tout on as plus de place lol.

alors nous avons a donner plein plein de choses.

des habits fille jusqu'a la taille 104

des habits garcons jusqu'a la taille 68

divers choses de puericultures, comme, porte bebe, biberon en verre, relax, chaise haute en bois, et compagnie.

c'es a venire voire et chercher sur place a la chaux-de-fonds.

on donne cela jusqu'a la fin des vacances, donc 11 aout, après cela on donnera a sos future maman.

bise et bonne soirée.

je vous demanderais vu que vous devez vous déplacer de m'ecrire un mp, pour savoir si j'ai encore ce que vous recherchez.
elywanna

bonjour les filles, juste

Message par elywanna »

bonjour les filles, juste pour vous dire, que les habits sont toujours a donner, c'es a venire voir sur place, après etre allé faire un tour dans la cave, je ne peux vraiment pas préciser pour quelle saison j'ai ou pas, mes carton sont par taille, et j'en ai trop pour et pas assez de temps pour tout vérifier, il vous faudra donc venire voir sur place.

c'es assez urgent, on ne peux plus ( ou presque) rentré dans notre cave lol.

alors il y a aussi a donner 2 maxi cosi, un pousse pousse, toujours la chaise haute en bois, si vraiment je peux aussi trouver quelques peluche a donner, par contre je n'ai pas de jouet, etant tous utiliser.

pour les habits c'es de la taille

56 a la taille 104 filles

et de la taille

56 a la taille 68 pour les petis garcons. j'ai peut etre meme un peu de taille 50 mais ca c'es pas sur et si vraiment j'en ai c'es vraiment très peu.

j'ai aussi certain livre pour enfants, plus grand que les mien a donner.

la chaise haute en bois est toujours a donner aussi.

donc si vous rechercher des habits de certaines taille envoyer moi un mp ou message ici, en me disant la taille que vous recherchez et je vous dirais si j'ai encore la dite taille, mais comme deja dit ne peux pas dire la saison malheureusement.

ah oui et il y a aussi quelques pull en taille 74 que je peux donner j'en ai deja plus d'une 20 aine pour mon dernier et vu la saison c'es largement suffisant, pour la plpart c'es quand meme plus des gros pull, donc plus hiver.

bonne fin de journée.

et je préviens d'entrée que les habits sortiront de ma cave et ne seront donc pas laver.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
elywanna

je reprecise, c'est à venir

Message par elywanna »

je reprecise, c'est à venir voir et prendre SUR PLACE, je ne fais pas d'envois.

bonne fin de journée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

elywanna

up.... ----------------------

Message par elywanna »

up....

elywanna

alors voila aujourd'hui une

Message par elywanna »

alors voila aujourd'hui une maman es venue chercher certaines choses, il n'y a plus la chaise haute, sinon il reste encore le reste, elle a pris pas mal de la taille 98 ( je crois lol ) a 104, mais il me reste encore certains articles dans ses tailles la.

bonne soirée.

missblond04

Salut, je serais intéressé

Message par missblond04 »

Salut, je serais intéressé par les livres, en as-tu encore pour moi???

As-tu un lit de voyage??? il m'en faudrait un assez rapidement!
Merci de m'envoyer un MP...

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
elywanna

toujours

Message par elywanna »

toujours d'actualitée.

rachi_beb

bonjour, je serai

Message par rachi_beb »

bonjour,
je serai intéressée par des habits fille taille 98 (hivers)
en avez vous encore
et est ce qu il vous reste des livres ?
par contre, j'ai pas vu ou faut se déplacer afin de les chercher
merci d'avance
rachi_beb
elywanna

salut, alors oui il me reste

Message par elywanna »

salut, alors oui il me reste des habits filles taille 98, mais comme préciser plus haut, je ne sais pas pourquelle saison ou quoi que ce soit, mais il y a normalement un peu de tout dasn chaque taille.

pour les livre oui il m'en reste, MAIS, c'es plus des livre pour des enfants entre 8 et 12 ans a peu près, c'es des livre pour des enfants qui savent deja bien lire, un peu style roman, mais moin gros que pour les adultes.

en ce qui concernes l'endroit, comme ecris dans mon post de départ, c'es a venire voir et prendre sur

la CHAUX-DE-FONDS.

voila il me semble avoir répondu a toutes tes questions.

bise.

elywanna

toujours

Message par elywanna »

toujours d'actualité.

bisous

ah oui et je rajouterais qu'il y a un carton de beba vendre egalement.

bisous

Répondre