Soutien, travail de coaching

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ausé Coaching

Soutien, travail de coaching

Message par Ausé Coaching »

Bonjour à toutes
Je voudrais vous proposer mes services en tant que coach. Si certaines d'entre vous ont décidé ou besoin de faire des changements dans leur vie, d'atteindre un nouvel objectif ou idéal et serait intéressée à avoir de l'aider pour y parvenir, je mets très volontiers mes compétences de coaching à votre service.
Vous souhaitez démêler / changer votre situation familial (enfant colérique, mari absent, etc.), vous désirez gagner de l'assurance en vous, retrouver un travail, retrouver votre ligne - poids idéal, etc.
Mon rôle est de vous offrir un espace confortable, sécurisant et créatif, favorable à l'épanouissement et à la mise en oeuvre de vos projets. Je suis là pour vous écouter, vous soutenir et vous encorager à vous réaliser. C'est plus facile accompagnée que seule.
Si vous êtes désireures d'améliorer votre qualité de vie, d'apprendre à lâcher-prise, savoir dire non, prendre du recul, faire face à une situation difficile, alors je peux vous accompagner dans cette voie.
A bientôt

Répondre