Organisation du souper de lausanne-2 !
re: Organisation du souper de lausanne-2 !
Hello, hello,
le 7 juin ce sera parfait pour moi !
on se dit à 19h30 ?
mais où ? veut-on refaire au Ticino tout près de la gare où est-ce qu'on ne se trouverait pas une petite terrasse sympa au bord de l'eau tel que le carouselle à Vidy ou la Voile d'Or par exemples ?
bisous et bonne journée à toutes !
aline
le 7 juin ce sera parfait pour moi !
on se dit à 19h30 ?
mais où ? veut-on refaire au Ticino tout près de la gare où est-ce qu'on ne se trouverait pas une petite terrasse sympa au bord de l'eau tel que le carouselle à Vidy ou la Voile d'Or par exemples ?
bisous et bonne journée à toutes !
aline
salut,
Je pense, pour décider où on se retouvera, il faudra voir selon le temps qu'ils annoncent...C'est vrai que le carouselle à Ouchy pourrait être très bien qu'il pleuve ou qu'il fasse beau...
Super idée Aline!
Qu'en pensez vous, les filles?
gros bisous
à+
Je pense, pour décider où on se retouvera, il faudra voir selon le temps qu'ils annoncent...C'est vrai que le carouselle à Ouchy pourrait être très bien qu'il pleuve ou qu'il fasse beau...
Super idée Aline!
Qu'en pensez vous, les filles?
gros bisous
à+
ok alors on garde la date du 7 juin ! et on avise pour le resto !
Hello,
L'idèe m'a l'air pas mal puisque ça convient pour tout les temps.
Je vous laisse décider car je ne connais pas : Je ne suis pas de Lausanne.
A +
L'idèe m'a l'air pas mal puisque ça convient pour tout les temps.
Je vous laisse décider car je ne connais pas : Je ne suis pas de Lausanne.
A +
Va pour le 7 juin...Mais un petit resto sympa au centre ça vous direz?
A bientôt
Val
A bientôt
Val
le choix du resto m'est egal
qui vient alors???
qui vient alors???
Salut les filles!
ça fait un petit moment que personne n'ajoute plus de messages au sujet de notre souper prévu pour le 7 juin.....
Pour concrétiser un peu la chose, je vais demander tout le monde de me confirmer sa présence par sms ou mail et je réserverai le resto Boccalino( il y a une terrasse et à l'intérieur une zone non fumeur), qui se trouve à Ouchy, juste en face de Château d'Ouchy
Vu que c'est déjà la semaine prochaine, il faut que j'aie toutes les réponses avant vendredi. Mon tel est 078/8255342 et mon mail est chrisfaivre@yahoo.fr
Gros bisous à tout le monde
Krys
ça fait un petit moment que personne n'ajoute plus de messages au sujet de notre souper prévu pour le 7 juin.....
Pour concrétiser un peu la chose, je vais demander tout le monde de me confirmer sa présence par sms ou mail et je réserverai le resto Boccalino( il y a une terrasse et à l'intérieur une zone non fumeur), qui se trouve à Ouchy, juste en face de Château d'Ouchy
Vu que c'est déjà la semaine prochaine, il faut que j'aie toutes les réponses avant vendredi. Mon tel est 078/8255342 et mon mail est chrisfaivre@yahoo.fr
Gros bisous à tout le monde
Krys
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien et que vous être toujours motivée pour notre souper du 7 juin...
Concernant le lieu, nous avons des propositions pour le centre ville ou le bord du lac, que préférez-vous ?
personnelement avec l'été qui arrive le bord du lac me tente plus.
Pour celles qui aurait de la peine à trouver le resto, il est tout à fait possible de se donner rendez-vous au préalable afin d'y aller ensemble...
est-ce que 19h30 est une heure qui pourrait convenir ?
bonne journée à toutes...
j'espère que vous allez bien et que vous être toujours motivée pour notre souper du 7 juin...
Concernant le lieu, nous avons des propositions pour le centre ville ou le bord du lac, que préférez-vous ?
personnelement avec l'été qui arrive le bord du lac me tente plus.
Pour celles qui aurait de la peine à trouver le resto, il est tout à fait possible de se donner rendez-vous au préalable afin d'y aller ensemble...
est-ce que 19h30 est une heure qui pourrait convenir ?
bonne journée à toutes...
-
Hello les filles,
Je vis une période de fous et je me reconnecte qu'à présent... Le souper est-il toujours d'actualité pour demain 7 juin ???
A tout bientôt.
Cordialement
Catherine Chavanne
Je vis une période de fous et je me reconnecte qu'à présent... Le souper est-il toujours d'actualité pour demain 7 juin ???
A tout bientôt.
Cordialement
Catherine Chavanne
Coucou les filles,
Je suis désolée je pourrais pas venir pour cette fois...
Sorry! Je viendrais la prochaine fois. Bonne soirée à vous toutes.
Bizz. Supernana.
Je suis désolée je pourrais pas venir pour cette fois...
Sorry! Je viendrais la prochaine fois. Bonne soirée à vous toutes.
Bizz. Supernana.
bonjour à toutes !
j'aurai vraiment voulu venir ce soir, mais ma grossesse s'étant compliquée, je suis à l'allitement maximum !!! les journées sont tellement longues...
je vous souhaite beaucoup de plaisir et profitez bien du beau temps...
bisous, aline
j'aurai vraiment voulu venir ce soir, mais ma grossesse s'étant compliquée, je suis à l'allitement maximum !!! les journées sont tellement longues...
je vous souhaite beaucoup de plaisir et profitez bien du beau temps...
bisous, aline
j'ai rien recu pour ce souper j'immagine donc qu'il n'a pa seu lieu
on remet ca ?? pour de bon cette fois '???
on remet ca ?? pour de bon cette fois '???
-
Hello les filles,
Je n'ai reçu aucune réponse à mon dernier message du 6 juin alors je présume également que celui du 7 n'a pas eu lieu... Dommage, je me réjouissais... Qui a une proposition ? Une autre date ? Ce serait dommage car celui du mois d'avril était super !
A vos claviers les filles !!!
Cordialement.
Catherine
Je n'ai reçu aucune réponse à mon dernier message du 6 juin alors je présume également que celui du 7 n'a pas eu lieu... Dommage, je me réjouissais... Qui a une proposition ? Une autre date ? Ce serait dommage car celui du mois d'avril était super !
A vos claviers les filles !!!
Cordialement.
Catherine
Hello,
Finalement j'ai pas pu venir au souper. Très dommage qu'il n'ait pas eut lieu.
Une autre date?
A plus. Supernana
Finalement j'ai pas pu venir au souper. Très dommage qu'il n'ait pas eut lieu.
Une autre date?
A plus. Supernana