Je recherche ces cinq billes :
L'éléphant - la bille est bleu
L'éléphant avec une épée - la bille est jaune (2x)
L'éléphant - la bille est blanche
Le garçon (Hugo) avec un chapeau à fleur - la bille est blanche
J'en ai plein à double-triple ou même quadruple. Alors si vous voulez échanger...
A bientôt !!!
Echange billes de la Migros
-
Coucou J' ai la bille bleue
Coucou
J' ai la bille bleue l' éléphant, la bille jaune l'éléphant, et la bille blanche l'éléphant et moi je cherche la bille jaune le fantôme avec le bandeau en travers de l oeil et la jaune avec le pirate au chapeau avec la tete de mort, et une bille bleue la fille avec un casque et le bandeau sur l oeil...Voilà...
J' ai la bille bleue l' éléphant, la bille jaune l'éléphant, et la bille blanche l'éléphant et moi je cherche la bille jaune le fantôme avec le bandeau en travers de l oeil et la jaune avec le pirate au chapeau avec la tete de mort, et une bille bleue la fille avec un casque et le bandeau sur l oeil...Voilà...
-
moi je cherche la
moi je cherche la bille
verte chien chapeau rouge
blanche fantome
et j en ai plein d autre a double faite moi la liste de ce qui vous manque et je regarde
merci
verte chien chapeau rouge
blanche fantome
et j en ai plein d autre a double faite moi la liste de ce qui vous manque et je regarde
merci
euhhhhh juste une question
euhhhhh juste une question bete mais pour les échanges vous faite comment, parce que c'es pas que, mais comme moi, je ne fais pas de collec ca m'es moin important qu'a vous, donc payer des frais de port, ca me plait pas plus que ca lol.
si il y en as qui ne sont pas loin de chez moi, ou au pire de chez ketchoupi par contre j'ai pas mal de bille, et comme vous l'ai dit moi je me fiche que j'ai a double ou pas lol, l'essentiel c'es que je reste avec des billes pour les loulous mdrrrrrrrrr.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
si il y en as qui ne sont pas loin de chez moi, ou au pire de chez ketchoupi par contre j'ai pas mal de bille, et comme vous l'ai dit moi je me fiche que j'ai a double ou pas lol, l'essentiel c'es que je reste avec des billes pour les loulous mdrrrrrrrrr.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
-
-
@petite plume j aen ai 2
@petite plume j aen ai 2 pour toi
la blanche avec l elephant
la jaune avec l elephant
voila je te donne mon adresse via mp et j attend la tienne pour l envoi
merci ptitloulou
la blanche avec l elephant
la jaune avec l elephant
voila je te donne mon adresse via mp et j attend la tienne pour l envoi
merci ptitloulou
moi j'ai ici celles ci. je
moi j'ai ici celles ci.
je suis sur la chaux-de-fonds
2x1
3x3
3x4
4x5
1x7
2x8
5x12
2x13
1x14
1x15
1x16
5x17
1x20
1x23
1x24
2x25
2x26
2x27
1x29
et
1x32
voila celle que moi j'ai.
bisous
je suis sur la chaux-de-fonds
2x1
3x3
3x4
4x5
1x7
2x8
5x12
2x13
1x14
1x15
1x16
5x17
1x20
1x23
1x24
2x25
2x26
2x27
1x29
et
1x32
voila celle que moi j'ai.
bisous
recherche Hugo le pirate (bille jaune)
et j'ai d'autres billes à doubles pour échange si nécessaire ou je paie les frais de port en envoyant des timbres poste.
Merci
Merci