Hello,
Ma fille a 5 mois 1/2 et depuis peu j'ai ajouté à son alimentation les féculents à commencer par le riz sous forme de complément alimentaire. A présent, je devrais lui donner du maïs et du millet mais je n'en trouve pas parmi les marques habituelles d'alimentation pour BB. Pouvez-vous me dire où je pourrais en trouver et dans quelle marque ?
Merci beaucoup,
Val (maman d'une adorable petite chérie de 5 mois 1/2)
Où trouver les féculents ?
-
re: Où trouver les féculents ?
Bonjour,
les féculants ne doive pas être forcément des marque pour bébé,
il y a des pâtes, riz, pomme de terre, millet, à "Carefour" semoule, polenta, et céréal pour bébé.
A bientôt
Valérie
les féculants ne doive pas être forcément des marque pour bébé,
il y a des pâtes, riz, pomme de terre, millet, à "Carefour" semoule, polenta, et céréal pour bébé.
A bientôt
Valérie
Merci et comment on les prépare ?
Salut,
Milupa fait une préparation 3 céréales ( 60% riz, 30% mais et 10% millet) à rajouter en complément du biberon ou à faire en bouillie.
Sinon je crois que Bimbosan a aussi une poudre 3 céréales ( mais répartie 33% chaque), elle s'appelle hosana.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Milupa fait une préparation 3 céréales ( 60% riz, 30% mais et 10% millet) à rajouter en complément du biberon ou à faire en bouillie.
Sinon je crois que Bimbosan a aussi une poudre 3 céréales ( mais répartie 33% chaque), elle s'appelle hosana.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
salut Val,
mois j'utilise les céréales Bimbosan de la pharmacie, tu en rajoute 4 mesurettes dans les purées, et c'est prêt. En plus c'est pas cher. Il y en as 10 sortes. Tu peux commander des échantillons sur leurs site.
Salutation, Virginie.
mois j'utilise les céréales Bimbosan de la pharmacie, tu en rajoute 4 mesurettes dans les purées, et c'est prêt. En plus c'est pas cher. Il y en as 10 sortes. Tu peux commander des échantillons sur leurs site.
Salutation, Virginie.
salut valp,
tu cuit des pommes de terre ou autres féculents normalement (à la vapeur de préférence) tu mixes le tout et tu lui donnes quelques cuillérées avant le biberon, histoire de ne pas mélanger les goûts
cela coûte moins cher que d'acheter des trucs tout faits du commerce
bon chacun fait ce qu'il veut après
tu cuit des pommes de terre ou autres féculents normalement (à la vapeur de préférence) tu mixes le tout et tu lui donnes quelques cuillérées avant le biberon, histoire de ne pas mélanger les goûts
cela coûte moins cher que d'acheter des trucs tout faits du commerce
bon chacun fait ce qu'il veut après
Moi aussi j'utilise les céréales bimbosan mais seulement melangé dans les purées parce que on m'a dit que c'est trop lourd pour bèbè de les mettre dans le biberon 2eme age e HA.
Vous savez quelque chose de plus?
maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
Vous savez quelque chose de plus?
maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)