Stérilisateurs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco1977

Stérilisateurs

Message par Coco1977 »

Hello, je suis en train de regarder pour un stérilisateur et j'en ai vu deux différents chez AVENT mais j'hésite entre celui qui est électrique et celui allant au micro-onde. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance de vos réponse.
lavie

re: Stérilisateurs

Message par lavie »

hello,

J'ai acheté celui qui va au micro-onde et j'en suis très contente, mais ne connaissant pas l'électrique, je ne te serai pas d'une grande aide.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi celui-là, surtout que c'est que pour qques mois.

lavie
bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir Coco

Moi j'use tout les deux et je t conseille plus tot qui va au micro-onde. Sa prend mois de place, il c'est beaucoup moin chere, et on a pas besoin de stereliser tres long temps les bibis. Et pour quelque mois...

Bzz

Maman de Liam et Noémie
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello

je ne connais pas l'électrique car j'ai utilisé l'autre.
un système pour micro-ondes est moins cher alors pour 6 mois, ne paye pas trop cher.

salut
Kakine

Message par Kakine »

J'ai opté pour celui au micro-onde et j'en étais très satisfaite.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
tiboulen

Message par tiboulen »

bonjour

à la Migros, il y en a un pour le micro-onde, il va super bien et ne coûte que 18 francs...
Répondre