urgent - à vendre couverture Red Castle

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sandrita26

urgent - à vendre couverture Red Castle

Message par Sandrita26 »

Bonjour bonjour,
Samedi dernier j'ai acheté une cuoverture Red Castle Babynomade, dans un magasin qui se trouve à 45 minutes de chez moi. Quelques jours après j'ai réalisé que la taille que j'avaos prise n'était pas la bonne. Je pourrais bien évidemment retourner dans le magasin pour échanger l'article.. mais je dois le faire jusqu'à samedi et je ne sais pas si j'y arriverai, en plus le magasin étant assez loin, je préfère vous le proposer. J'habite dans la région de Vevey. J'ai acheté cette courverture à 99fr et la cède à 80fr. c'est une taille 2 (de 4 - 9 mois).
Si qquin serait intéressé... envoyé moi un message privés. voici une photo... Merci
Répondre