magasin de baptème

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tine11

magasin de baptème

Message par tine11 »

Bonjour à toutes et à tous !

Dans un mois je baptise mon fils. J'aimerais faire un petit souvenir pour ce jour. Je cherche un magasin dans les environs de Lausanne qui aurait des petites boîtes à dragées ou autre chose qui serait assez original. Ou si quelqu'un à une idée de bricolage original mais pas trop compliqué, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.

Christine, maman de Loïc 2 ans
Cherokee

re: magasin de baptème

Message par Cherokee »

Près de la Gare de Lausanne, tu as la boutique :

Poussière d'anges
rue du Petit-Chêne 27
1003 Lausanne
021/ 312 00 86

Le style est italien.

Sinon, pour le baptême de mon fils, j'avais acheté des dragées fourrées au chocolat chez Blondel, la confiserie du bas de la rue de Bourg. Délicieuses et ça change des dragées aux amandes.

J'avais découpé 20 ronds (env. 30cm de diamètre) dans du tulle acheté dans un magasin de tissus (bon courage pour découper les ronds...)

Ensuite dans chaque rond, j'avais déposé des dragées et j'avais ramené les bords pour former de petits sacs, que j'avais "ficelés" chacun avec un ruban de velours bleu ciel.

Beau baptême et bisous, :-)
Clochete

Message par Clochete »

Hello, il existe un magasin de Ballonsou tu trouve tout pour bapteme mariages et anniversaires. Ca s'appele Muller ballons, je crois que c'est à crissier ou bussigny, mais ils on aussi un site unternet, tu fais une recherche sur muller ballons et tu trouve le site, tu peut meme acheter en ligne et si non, tu trouvera l'adresse exacte ;)

Bizzz et à bientot

Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
tine11

Message par tine11 »

Hello !

Merci pour ta réponse, mais j'y suis allée aux ballons Muller. J'étais persuadée de trouver mon bonheur, mais malheureusement, pour les baptèmes ils n'ont pas grand chose. Ils m'ont répondus que ça ne se faisait plus tellement ce genre de chose.

C'est pour ça que je cherchais une autre adresse.

Par contre pour toutce qui est anniversaire et mariage c'est là qu'il faut aller.

Bisous et à bientôt

Christine maman de Loïc 11.06.03
tine11

Message par tine11 »

Hello !

Merci pour ton adresse, je vais y faire un tour. Je ne connais pas du tout ce magasin.

par contre l'idée des dragées en chocolat me plait bien, je vais retenir l'idée.

Je te redirais si j'ai trouvé mon bonheur.

Bisous et à bientôt

tine11

Message par tine11 »

coucou c'est de nouveau moi !

Je voulais simplement te dire un GRAND MERCI. Ton adresse de magasin était très bonne. Tu m'as vraiment enlevé une épine du pied. J'ai trouvé mon bonheur.

En fait j'ai choisi : c'est un petit socle avec un nounours style crystal d'un côté et de l'autre il y a un support avec un stylo. Un petit sachet de tule avec des chocolats à l'intérieur est accroché ensemble. Vraiment très mignon. Au moins ça pourra servir sur un bureau ou à côté du téléphone.

Merci encore et bon w.e.

Bisous

Cherokee

Message par Cherokee »

Hello, Tine,

Avec plaisir ! C'est vrai qu'il y a tellement de choses à préparer, avant une grande fête que l'on est bien contentes de voir les "problèmes" se résoudre ! ;-) As-tu trouvé aussi le petit costume de Loïc ?

Bisous et bonne fin de semaine, :-)
tine11

Message par tine11 »

Salut Cherokee,

Oui j'ai trouvé le même jour le petit ensemble de Loïc. C'est un pantalon et une veste sharienne en lin. Ca lui va super bien. En plus c'est pratique car je peux réutiliser le tout pour une autre occasion.

Merci encore, bisous et à bientôt

Répondre