infertilité et polarité

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
polarity

infertilité et polarité

Message par polarity »

Bonjour!
Au mois d'avril, j'ai écrit un post sur l'infertilité et la polarité,car je cherchais des candidat(e)s, pour mon travail de diplôme.

Il est aujourd'hui terminé, et j'ai obtenu de très bons résultats autant sur le plan PHYSIQUE,que PSYCHIQUE et EMOTIONNEL.

Toutes les personnes qui ont suvi la thérapie dans son entier ont vu des changements, par exemple au niveau du lâcher-prise, se sentir mieux dans sa tête ou (et) dans son corps.

Cette thérapie est remboursée par certaines assurances.

Si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez aussi me contacter par mp et je vous répondrai volontiers par rapport à votre problème personnel.

Bonne soirée à toutes et à tous!
Polarity
Lison

idem, même question que

Message par Lison »

idem, même question que Chris5
merci

après 5 IAC---- et une FC, c'est partie pour la FIV/ICSI !!!
polarity

Eh bien pour répondre à

Message par polarity »

Eh bien pour répondre à chris5 et à Lison, je vais essayer d'être assz brêve...
L'être humain est doté d'une énergie vitale, qui circule d'un pôle à l'autre (positif et négatif) en passant par une zone neutre.
Lorsque cette énergie vitale est perturbée, on se trouve en état de perte d'énergie, ce qui provoque des blocages, malaises, douleurs, problèmes de santé.
La polarité est basée sur cette énergie vitale. On travaille avec l'énergie de la personne. Toutes les dimensions sont rééquilibrées.
Au niveau physique, on régularise les différents systèmes physiolgiques.
Sur le plan émotionnel, la polarité libère les blocages et harmonise les émotions, aidant au lâcher-prise, et agissant sur le stress et les angoisses. Elle apporte une grande détente. On se sent mieux dans son corps, plus centré.
Le travail se fait par des mouvements doux sur la personne habillée et allongée sur une table de massage.
Ce n'est pas une approche nouvelle, elle a été développée en 1945 par le Dr Stone, qui avait étudié la chiropractie, l'ostéopathe, la naturopathie, et la neuropathologie.
C'est une synthèse de médecine traditionnelle chinoise, ayurvédique et égyptienne.
Comme je l'ai dit, j'ai fait un travail de recherche sur l'nfertilité et la polarité,en suivant plusieurs couples, et les résultats ont été très bons.

En premier sur le lâcher-prise et le fait de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête, et sur le plan physique par exemple au niveau hormonal (sur le cycle féminin et sur les spermatozoïdes).Pour l'instant 2 jeunes femmes sur 4 sont enceintes.
J'éspère avoir répondu à vos questions. Vous pouvez me contacter si vous désirez de plus amples renseignements,je vous réponds volontiers.
polarity

Très heureuse pour toi. La

Message par polarity »

Très heureuse pour toi. La polarité n'est pas utile seulement contre l'infertilité, mais pour beaucoup de troubles.

Je ne connais pas le Brain-Gym malheureusement, donc ne peut pas te répondre. Peux-tu m'expliquer ce que c'est?
Peut-être pourrai-je te répondre.

Que sont ces exercices? En polarité on pratique aussi des exercices (exercices énergétiques), qui remettent en mouvement l'énergie vitale, donc font beaucoup de bien. Par contre ils ne remplacent pas une séance chez le thérapeute. C'est un complément.
polarity

Tu peux aller sur

Message par polarity »

Tu peux aller sur www.polarityverband.ch, et sur http://pages.infinit.net/polarite (les 2 livres que Michelle Guay a publié sont très intéressants, ce sont "L'autopolarité" et "L'anatomie énergétique et la polarité". Le premier est pratiquement épuisé, mais il m'en reste si jamais cela t'intéresse (à venir chercher).
Il y a aussi des livres de Gordon et du Dr Stone (en bibliothèque probablement)
Il y a aussi un bon site français: www.aftp.fr
Répondre