Salut tout le monde,
Je donne 2 lots de vêtements en très bon état, pour la plupart peu ou pas utilisé, certains ont encore l'étiquette....
Fille taille 104 à 110 et 2 paires de bottes taille 27, le lot contient (pulls, pantalon, sous-pull....)
Garçon taille 62 à 74 (pyjamas, body, pantalon ....)= 18kg de vêtements
A venir chercher sur place, aucun envoi !
A tout bientôt
Cécile
cecile@cecilephoto.ch
079 444 96 17
A DONNER.......Donne à qui vient chercher un lot d'habit fille taille 104-110 et un lot d'habit garcon taill 62-68-74
Salut Je suis de la
Salut
Je suis de la neuveville vers neuchatel. Les habits garcons comporte des habits été et hiver.
A bientot
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
Je suis de la neuveville vers neuchatel. Les habits garcons comporte des habits été et hiver.
A bientot
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse rapide, je vais voir si mon chéri n'a pas une séance un de ces jours la-bas,
car nous sommes sur la riviera et j'ai pas encore de voiture pour moi.
Je te redis rapidement. ;-)
La photo qui fait mal, moi avant grossesse... : ( Allez on oublie pas l'objectif pour l'été 2009...
Ca commence à faire vraiment vraiment mal!! Je suis pas prête, mais alors vraiment pas, de me remettre en maillot! Qui a idée de prendre 43 kg pour une grossesse...!! pfff :-(
car nous sommes sur la riviera et j'ai pas encore de voiture pour moi.
Je te redis rapidement. ;-)
La photo qui fait mal, moi avant grossesse... : ( Allez on oublie pas l'objectif pour l'été 2009...
Ca commence à faire vraiment vraiment mal!! Je suis pas prête, mais alors vraiment pas, de me remettre en maillot! Qui a idée de prendre 43 kg pour une grossesse...!! pfff :-(
Hello tout est donné, mais
Hello
tout est donné, mais je devrais avoir de nouvelles chose d'ici la semaine prochaine...
bizz
cécile
tout est donné, mais je devrais avoir de nouvelles chose d'ici la semaine prochaine...
bizz
cécile