bonjour
Eh oui, j'ai bcp d'amis qui m'ont donné les habits de taille 50 à 68 de leurs bibous.
J'ai fais le tri et je certifie qu'ils sont au top...mais bon, les goûts et les couleurs ne vont pas tjs de paires, lol.
Donc, j'ai 2gros sac à donner rempli d'habits unisexe je précise, avec en plus des jouets et un peu de literie.
Par contre, je donne le tout à la meme personne et à venir chercher sur place et si possible avant vendredi car après je suis 2semaines en valais et après bébé arrive et aurait besoin de place....
La personne qui aura fera le tri pour elle et passera plus loin ou en fera ce qu'elle veut...
merci bcp de votre compréhension
bizzzzzzzzzzz
ah je suis à lausanne, entre la sallaz et chailly
je donne urgemment
Bonjour Je suis intéressée
Bonjour
Je suis intéressée par votre offre. Vous êtes sûr que vous donner tout ça. Vous ne voulez pas qu'on vous paie.
Merci de me tenir au courant
Salutations
Géraldine
Je suis intéressée par votre offre. Vous êtes sûr que vous donner tout ça. Vous ne voulez pas qu'on vous paie.
Merci de me tenir au courant
Salutations
Géraldine
Sommes intéressés, merci de me redire également !
et j'espère que tout est ok pour toi ?
meilleures salutations
LinaNath
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
meilleures salutations
LinaNath
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
cliquer sur la bannière pour accéder au site !