Aux mamans fatiguées, débordées.... et aux futurs mamans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lilly Rose

Aux mamans fatiguées, débordées.... et aux futurs mamans

Message par Lilly Rose »

Bonjour à toutes,

Parfois les débuts d'années sont difficiles et fatiguant....

C'est avec plaisir que je vous offre mes services. Autant pour vous décharger niveau ménage que si vous avez besoin que je garde quelques heures votre enfant..... avec moi il n'y a pas besoin de s'engager sur du long temps....

Si vous êtes complètement dépassée et avez besoin d'un coup de "nettoyage de printemps" ou parce que vous êtes enceinte que qu'il vous est difficile de faire votre ménage....

Je peux venir une fois, ou deux fois.... pour remettre tout à neuf ou plus si vous le désirez.

Je me déplace sur la région d'Yverdon, Orbe, Chavornay, Yvonand, Vaumarcus.... Je suis basée sur Yverdon et suis ok pour faire environ 20 km jusqu'à votre domicile (mes déplacements sont à ma charge).

Mon tarif horaire est de fr. 23.00/heure

Contactez-moi et à bientôt
Répondre