et oui encore moi :)
et encore des questions :)
vu les chaleurs actuelles, je me demande comment l'habiller. Elle n'a que 10 jours
et j'ai un peu soucis.
Il fait env. 23-24 dans sa chambre. Est-ce preferable de la laisser en body longue manche avec un bas ou alors lui mettre que le pyjama sans body ?
hier soir je l'ai mise qu'avec le pyjama (sans body) avec le sac de couchage ...
et pour sortir ?
merci de vos conseils
Chantal, maman de Maurine, 10 jours
help ... habillement
re: help ... habillement
Moî, l'année passée, je laissais mon fils uniquement en body manches courtes lors des canicules.
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
On nous a dit à l'hôpital de toujours toucher le cou du bébé pour voir s'il était humide et donc qu'il avait trop chaud.
Sinon, j'ai mis à ma fille juste un body léger et quand elle dort (elle a souvent les pieds plus froids) un drap très léger aussi pour lui couvrir juste le bas du corps.
Bon dimanche
Sinon, j'ai mis à ma fille juste un body léger et quand elle dort (elle a souvent les pieds plus froids) un drap très léger aussi pour lui couvrir juste le bas du corps.
Bon dimanche
Quel age a ta chtiote Bibi ?
La sage femme qui est venue a la maison m'a dit que c'etait encore trop tot pour les manches courtes ...
mais je vais lui reposer la question
Merci pour vos conseils
Chantal
Maman d'une petite Maurine (19.5.05)
La sage femme qui est venue a la maison m'a dit que c'etait encore trop tot pour les manches courtes ...
mais je vais lui reposer la question
Merci pour vos conseils
Chantal
Maman d'une petite Maurine (19.5.05)
Salut,
Si je me souviens bien pour mon petit frère et ma petite soeur ( deux aoûtiens) ma mère les laissaient parfois en body/ chaussettes au plus chaud de la journée.
Comme une autre l'a dit, la température au creux de la nuque doit te servir de référence pour savoir si ta fille a trop ou pas assez chaud.
Perso, juste après la naissance je me balladais toujours avec des habits que je pouvais rajouter ou enlever et deux couvertures une en coton et une polaire au cas où...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Si je me souviens bien pour mon petit frère et ma petite soeur ( deux aoûtiens) ma mère les laissaient parfois en body/ chaussettes au plus chaud de la journée.
Comme une autre l'a dit, la température au creux de la nuque doit te servir de référence pour savoir si ta fille a trop ou pas assez chaud.
Perso, juste après la naissance je me balladais toujours avec des habits que je pouvais rajouter ou enlever et deux couvertures une en coton et une polaire au cas où...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ma fille a 3 mois, mais c'est 1 petite prématurée et elle ne pèse que 3,550 kg pour 50 cm.
Bonne soirée
Bibi12
Bonne soirée
Bibi12