PARC EN BOIS + CHAISE HAUTE EN BOIS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Soso-Manon

PARC EN BOIS + CHAISE HAUTE EN BOIS

Message par Soso-Manon »

Hello !

Je vends un parc en bois traditionnel (1m x 1m), repeint dernièrement, couleur blanc cassé, avec un tapis de fond.

Je vends une chaise haute en bois, ancienne. Modèle qui se plie et se transforme en chaise avec petite table.

Parc: 40.-
Chaise haute 20.-

ou les deux pour 50.-

photos dispo
Soso-Manon, maman de Léa et Roman
Soso-Manon

up

Message par Soso-Manon »

Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
mabel1

Hello, Dis moi tu aurais une

Message par mabel1 »

Hello,

Dis moi tu aurais une photo de ta chaise haute?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Soso-Manon

oui donne moi ton mail et je

Message par Soso-Manon »

oui donne moi ton mail et je te l'envoie.
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon

photo

Message par Soso-Manon »

photo envoyée
Soso-Manon

mes ventes sur Ricardo
Répondre