pull allaitement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Soso-Manon

pull allaitement

Message par Soso-Manon »

Bonjour les futures mamans!

Je me permets de poster dans votre forum car je vends un pull d'aillaitement, bleu ciel, manches longues. c'est un de ces t-shirt fait de telle manière que l'on ne voit pas que c'est un pull allaitement donc on peut l'utiliser après l'allaitement.

très peu utilisé

photo et prix sur demande

soso-manon, maman de Léa et Roman
Soso-Manon

personne n'est intéressé??????????

Message par Soso-Manon »

Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
aline28

hello! C'est quelle taille?

Message par aline28 »

hello!
C'est quelle taille? et quel prix?
J'en ai déjà plusieurs mais pourquoi pas un de plus, c'est tellement pratique...
merci bonne soirée

aline maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Soso-Manon

c'est un S mais il taille M.

Message par Soso-Manon »

c'est un S mais il taille M. Il a été porté 2-3 fois. Neuf il vaut 40.-, je le laisse pour 25.- ça t'intéresse ? il est vraiment chouette car on ne voit pas du tout que c'est un haut allaitement, il est bleu ciel et manches longues. redis moi
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
aline28

Donc pour moi qui mets du

Message par aline28 »

Donc pour moi qui mets du 38-40 en haut tu penses que ça irait? et c'est pas un pull trop moulant?
Sinon tu viens d'où car ça m'ennuierait de devoir payer des frais de port en plus!
Je suis pas pingre mais pas des masses de moyens...lol

aline maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Soso-Manon

moi aussi je mets du 38-40

Message par Soso-Manon »

moi aussi je mets du 38-40 donc oui ça va. j'habite près de nyon et toi ?
Soso-Manon

mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon

le pull est près du corps

Message par Soso-Manon »

le pull est près du corps sans être moulant
Soso-Manon

mes ventes sur Ricardo
Répondre