Cherche a acheter LAIT BEBA SPECIAL !!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sandrine7

Cherche a acheter LAIT BEBA SPECIAL !!!!

Message par Sandrine7 »

Bonjour,

Je cherche a acheter le lait beba spécial vendu en boite de 400gr...... Mon fils ne prends que celui-là suite à des problèmes de digestion (déchirures) mais malheureusement la maison mère va le modifier et en attendant leurs modifications, ils sont en rupture de stock jusqu'en mars 09.

Alors si vous avez une boite de ce lait, je suis preneuse même si elle est commencée, je vous la paye complètement......

Merci d'avance
laly23

oh merdeu la mienne prend

Message par laly23 »

oh merdeu la mienne prend aussi celui-là ... ben super, je n'en ai plus en stock non plus

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sandrine7

oh zut.......

Message par Sandrine7 »

c'est vraiment nul je trouve qu'ils auraient pu s'arranger pour proposer le nouveau produit avant qu'il n'y ai plus l'autre.......

c'est vraiment incroyable de nestlé tu trouves pas ?? et tu as déjà commencé la divercification ??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lilou12

Normalement il sera

Message par lilou12 »

Normalement il sera disponible la semaine prochaine....
Sandrine7

Quelle bonne nouvelle !!!!

Message par Sandrine7 »

A Lilou 12 : Se serait une excellente nouvelle mais si ma question n'est pas trop indiscrète, d'ou as tu cette info..... ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
alvarez

alors si jamais tu habite

Message par alvarez »

alors si jamais tu habite pas long dans la pharmacie a nyon ils ont

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Répondre