A donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Nanne

A donner

Message par Nanne »

Diverses peluches très bon état (jamais utilisées), un chateau avec barbies (monsieur et madame) plus habits et accessoires.

A venir chercher ou envoi par la poste contre frais de port.
lumpi

Hello

Message par lumpi »

Je serrais interessée par le chateau avec les barbies mais aurais tu une photo?
Merci A+

Heureuse maman de trois petites canailles

Nanne

Oui je vais faire ça... à

Message par Nanne »

Oui je vais faire ça... à bientôt

Image Hosted by ImageShack.us
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 20 ans, d'une chipie de bientôt 9 ans et heureuse de clâmer qu'elle a enfin fait le deuil de son désir inassouvi d'une dernière couvée...
lumpi

Super merci!!! Heureuse

Message par lumpi »

Super merci!!!

Heureuse maman de trois petites canailles

joana azevedo

salut

Message par joana azevedo »

je aimere beaucoup les peluches. c est por une amie elle va avoir un bebe mais a cest moment elle passe pour beaucoup de dificulte et j aimere les aide. merci je habite a lausanne.. merci

kitty75

Salut

Message par kitty75 »

Les habits et accessoires vont avec le château ou c'est à part ?? car si à part, je serais intéressée.

:)A bientôt
Répondre