Cherche habits prématuré

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ascarlette

Cherche habits prématuré

Message par ascarlette »

Bonjour, je suis a la recherche d'habit en taille prématuré, pour un ptit bonhome de 1160g mais qui va vite prendre des forces et vouloir ce faire beau:-) Merci de votre aide! Photo si possible :-)
Poupee

je viens de t'envoyer un mp

Message par Poupee »

je viens de t'envoyer un mp

Pitchoune84

J'ai un pyjama tout blanc et

Message par Pitchoune84 »

J'ai un pyjama tout blanc et tout simple en 44, quasi neuf car pas mis à ma puce mais lavé, je te le donne si tu le veux... mais je n ai pas de photos, redis moi :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ascarlette

Volontiers! Si jamais tu

Message par ascarlette »

Volontiers! Si jamais tu peux me le mettre dans une enveloppe en courier B et je t'envoi les frais de port en timbre? Merci je te mets mon adresse par MP
jmi2

J ai encore des pampers

Message par jmi2 »

J ai encore des pampers taille micro si tu les veux je te les envoies contre frais de port

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ascarlette

Coucou, c'est gentil de ta

Message par ascarlette »

Coucou, c'est gentil de ta part, mais pour le moment ce sont vraiement les habits que je cherche, merci bcp :-)
Pitchoune84

Je l ai envoyé hier en

Message par Pitchoune84 »

Je l ai envoyé hier en courrier A, tu devrai le recevoir aujourd'hui, ou au pire lundi...
Pas besoin de me rembourser les frais de port :)
J'espère qu il te plaira :)
Biz'

ascarlette

merci beaucoup je l'ai recu

Message par ascarlette »

merci beaucoup je l'ai recu c'est super, merci pour les frais de port, si jamais ma fille est plus agée que la tienne alors si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je te ferais egalement un ptit envoi sympa:-) Merci
Répondre