Sortie au bois de la Bâtie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

re: Sortie au bois de la Bâtie

Message par orianne12 »

Salut les filles,

Je m'inquète un peu du temps pour notre rencontre de demain...
Est-ce qu'on garde le même endroit et on se confirme ça demain matin ou on prevois déjà une solution de secours.
Car les restos au tour de la Batie ne sont pas toujours super acueillant pour les pousettes.

Mais j'essaie de possitiver et de me dire qu'il fera beau demain...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
pipillon

Message par pipillon »

Ben au pire on peut dire La praille, vu que c'est également accessible à clc, merichan et autres.
Moi j'y serais de toute façon, alors à reconfirmer?

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou les filles,

Je pense que vu le magnifique temps que nous avons ce matin, il est préférable de se retrouver à la Praille
Qu'en penser vous?

Alors à tout à l'heure pour celle qui viennent...

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
merichan

Message par merichan »

J'allais le proposer d'autant que je viens de regarder sur meteosuisse... ça ne va pas s'améliorer miraculeusement d'ici à cet après-midi.

Au moins à la praille on a la place pour les poussette, un lieu pas enfumé et on peut laisser nos petits bouts se dégourdir les jambes... la mienne commence à être exigente à ce propos :-)

Alors rdv à la Praille...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
pipillon

Message par pipillon »

Salut les filles,
Alors je m'occupe de rectifier le tir dans Prochains événements. J'espère que vous viendrez nombreuses malgré tout...
Puis si vraiment le soleil apparaissait, il y a des terrasses!
A toute

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
clc

Message par clc »

Vraiment désolée les filles mais je ne serai pas de la partie vu le temps, en fait je voulais combiner la sortie au bois et une course chez "Pinocchio" mais la pluie c'est pas mon truc!! En plus que je dois absolument y aller avant vendredi soir, en espérant que le temps va s'améliorer! (c'est pour l'anniversaire de ma fille) et comme j'ai mille choses à faire j'ai pas trop le temps de faire 2 expéditions en qq jours.
A une prochaine.

Maman de Matteo (24.08.04)

Répondre