Salut les filles,
Je m'inquète un peu du temps pour notre rencontre de demain...
Est-ce qu'on garde le même endroit et on se confirme ça demain matin ou on prevois déjà une solution de secours.
Car les restos au tour de la Batie ne sont pas toujours super acueillant pour les pousettes.
Mais j'essaie de possitiver et de me dire qu'il fera beau demain...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Sortie au bois de la Bâtie
re: Sortie au bois de la Bâtie
Coucou les filles,
Je pense que vu le magnifique temps que nous avons ce matin, il est préférable de se retrouver à la Praille
Qu'en penser vous?
Alors à tout à l'heure pour celle qui viennent...
Je pense que vu le magnifique temps que nous avons ce matin, il est préférable de se retrouver à la Praille
Qu'en penser vous?
Alors à tout à l'heure pour celle qui viennent...
J'allais le proposer d'autant que je viens de regarder sur meteosuisse... ça ne va pas s'améliorer miraculeusement d'ici à cet après-midi.
Au moins à la praille on a la place pour les poussette, un lieu pas enfumé et on peut laisser nos petits bouts se dégourdir les jambes... la mienne commence à être exigente à ce propos :-)
Alors rdv à la Praille...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Au moins à la praille on a la place pour les poussette, un lieu pas enfumé et on peut laisser nos petits bouts se dégourdir les jambes... la mienne commence à être exigente à ce propos :-)
Alors rdv à la Praille...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Vraiment désolée les filles mais je ne serai pas de la partie vu le temps, en fait je voulais combiner la sortie au bois et une course chez "Pinocchio" mais la pluie c'est pas mon truc!! En plus que je dois absolument y aller avant vendredi soir, en espérant que le temps va s'améliorer! (c'est pour l'anniversaire de ma fille) et comme j'ai mille choses à faire j'ai pas trop le temps de faire 2 expéditions en qq jours.
A une prochaine.
Maman de Matteo (24.08.04)
A une prochaine.

Maman de Matteo (24.08.04)