Besoin d'un coup de pouce pour une tite jeunette !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sammygirl

Besoin d'un coup de pouce pour une tite jeunette !

Message par sammygirl »

Je vous lance un appel car la fille aînée de mon ami va prendre un appartement tout prochainement et elle n'a que très peu de moyens.
Elle a un lit, une armoire, un bureau.... et pas grand chose d'autre. Elle n'est pas difficle , mais comme vous le savez à 23 ans, on a quand même envie de jolies choses pas trop ringardes...
Elle peut se déplacer dans un rayon de 30- 40 km autour de Lausanne. Elle peut donner un petit qqch , mais si vous avez des choses à donner c'est encore mieux...
Merci d'avance
Sammy

sammygirl

Personne ?

Message par sammygirl »

Vous n'avez pas des meubles, des chaises, des appareils ménagers, etc....,stockés dans un coin et qui ne servent à personne ?!
merci !
sammy
lolotte20

ça dépend ^

Message par lolotte20 »

C'est pour quand son déménagement?
alex-portage

Je donne un canapé d'angle

Message par alex-portage »

Je donne un canapé d'angle gris en tissu avec coussins à venir chercher sur place. Il a quelques taches et de marques de griffures de chat.j'ai aussi un petit bar gris avec armoire je suis à aigle.

nadounette

Moi je vend une lampe de

Message par nadounette »

Moi je vend une lampe de salon moderne à suspendre. Vu qu'elle est quasi neuve, je peux lui faire un petit prix: 50.-
A venir chercher sur Genève
Tu peux voir les photos sur ce lien: http://www.anibis.ch/n/1926023
Je donne également une sorbetière, un duvet 160x200 en plume (plus tout neuf mais peut dépanner), des linges de bain jaunes.
Je donne aussi 4 sets de table bleus + 2 ronds violets
et 6 verres à Pastis (ils sont assez étroits mais peut dépanner dans un premier temps)
Je vends également une table en plastique ronde pour le jardin et 2 chaises aussi en plastique pour 20.- le tout.

Mon blog de livres d'occasion et objets divers
http://lalecture.blog4ever.com/blog/index-243138.html
Sady

C'est vraiment dommage ...

Message par Sady »

C'est vraiment dommage ... Je viens de déménager et nous avons du jeter plein de choses à défaut d'avoir trouvé preneur ...

Il doit me rester une étagère et peut-être une ou 2 lampes.

Pourrais-tu m remettre tes ou ses coordonnées par MP ?

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

sammygirl

Merci !

Message par sammygirl »

d'avoir répondu... je sais qu'elle ne veut pas un canapé en tissu... heureusement il y en a en cuir pas cher sur ricardo...
Pour le bar, je ne sais pas où elle le mettrait, donc je vais te dire non, mais c'est vraiment super sympa .
Merci encore
Sammy
sammygirl

Up !

Message par sammygirl »

pour celles qui auraient louper ce petit post !
Sammy
loulounat

Nous allons bientôt vider

Message par loulounat »

Nous allons bientôt vider la maison de ma grand-maman. C'est pas des meubles modernes, ils sont en bois foncé, sinon vaisselles, tapis, ustensiles, une jolie table à rallonge avec ses chaises en bois clair, lampes etc... Quand déménage-t-elle ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

clara07

Salut, Moi je change ma

Message par clara07 »

Salut,

Moi je change ma chambre a couché, elle est moderne, mais elle a des traces d'usure, et un petit dessin de ma fille au stylo indélébile sur une table de nuit. si elle est intéressée, fait le moi savoir assez rapidement, la nouvelle arrive lundi 23.03. je peux bien sur t'envoyé des photo.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre