Hello!
Hello!
Je conseille à toutes les jeunes mamans de faire du portage avec son enfant.
C’est le bonheur. Bébé est bien et serein dans l’écharpe.
J’avais un bébé très difficile, il pleurait beaucoup, dormait peu.
J’ai eu des problèmes de contractions au 7ème mois, lit stricte.
Accouchement par césa d’urgence. Tout ceci m’a valu un bébé pas facile tous les jours. Il était bien que dans l’écharpe, ça m’a sauvé la mise, parce que sans l’écharpe, je ne sais pas comment je l’aurais calmé. Bref
Si je peux vous conseiller, avec mon expérience personnelle…
J’en avais deux. (C’est un investissement, mais ça en vaut la peine !)
Une de 3m10 pour l'intérieur et le portage en berceuse, pratique, peu encombrante (courte)
Une de 4m80 pour l'extérieur et le portage croisé. Super pour les ballades, très sécurisante vu la longueur pour le nouage. C’est l’écharpe traditionnelle que beaucoup de maman ont. (quand dire de plus, mis à part géniale !)
La plus courte, 3m10, est bien pour porter bébé quand il est tout petit. En berceuse.
Moi, je l'ai servie à la maternité, c'était chouette de se promener dans les couloirs pour se dégourdir les jambes avec bébé en berceuse.
Je lui donnais aussi le sein dans l'écharpe, au début ce n'était pas un rapide mon loulou, alors, je m'installais avec l'écharpe et il tétait, moi je pouvais me balader, aller au WC ;-) , chercher mon courrier, bref c'était cool pour l'allaitement.
Je l'au aussi servie pour endormir mon fils quand il avait de la peine à trouver le sommeil et après je le posais dans son lit sans problème. C'est moins pénible que de le porter à bout de bras.
Voilà, cette petite écharpe est pratique pour ça, car une long et encombrante pour ce genre de choses.
Je trouve que ces deux écharpes devraient se vendre avec la poussette !
A refaire, je mettrais moins d’argent dans la poussette, j’ai tellement aimé l’écharpe.
Enfin, voilà…
J’ai vendu ma grande écharpe, mais si quelqu’un s’intéresse à la petite, je la vends.
Elle est 100.- valeur à neuf, je la fais 30.-
Elle est verte unie. A savoir qu’elle ne se fait plus. Dommage, parce que pour l’allaitement, et l’endormissement, l’autre et beaucoup trop grande, on marche dedans.
Voilà, si ça vous dit…
Vive le portage !!!
Le portage, un bonheur de tous les jours.
Bonjour, je serai
Bonjour, je serai intéressée! De quelle marque est-elle??Merci bisous!