Y'at-il qqun d'intéressé par des vêtements été fille taille 110 (4-5ans) ?
-
Y'at-il qqun d'intéressé par des vêtements été fille taille 110 (4-5ans) ?
T-shirts, robes, jupes, pantacourts, 3/4, shorts, liquettes, jacquettes, 1 trainings velour, pyjamas courts, maillots de bain, ....
Principalement de la marque Zara, mais aussi H & M.
En excellent état, portés que par ma fille.
J'aimerais les vendre en lots, à prix mini !
Ca intéresse qqun ?
Faut-il que je fasse un blog avec des photos (mais c'est super long...) ?
Principalement de la marque Zara, mais aussi H & M.
En excellent état, portés que par ma fille.
J'aimerais les vendre en lots, à prix mini !
Ca intéresse qqun ?
Faut-il que je fasse un blog avec des photos (mais c'est super long...) ?
-
peut être que j'ai du 104
peut être que j'ai du 104 à la cave, là j'ai trié que ce que j'avais dans l'armoire. Je te tiens au courant, OK.
Ta fille est de fin novembre , début décembre... comme la mienne ! Je pense que le 4-5 même de Zara risque d'être un poil grand... quoi que...
Ta fille est de fin novembre , début décembre... comme la mienne ! Je pense que le 4-5 même de Zara risque d'être un poil grand... quoi que...
-
je suis à Prilly. Mais je
je suis à Prilly.
Mais je crois que je vais faire un blog... ça sera plus pratique, même si c'est long.
Mais je crois que je vais faire un blog... ça sera plus pratique, même si c'est long.
-
j'ai créé un blog
bon et bien en fin de compte j'ai créé un blog !
voici l'adresse :
http://lesfringuesdemafille.blog4ever.com
voici l'adresse :
http://lesfringuesdemafille.blog4ever.com
-
C'est vraiment de beaux
C'est vraiment de beaux habits à super prix. Dommage que ma fille mette plutôt du 116, elle a qq mois de moins que la tienne. Ta fille est grande?
-
Merci ! Oui ma fille est
Merci !
Oui ma fille est assez grande, elle fait 115cm pour 22kg habillée ! Je dirais qu'elle est en pleine forme et qu'elle n'est pas à plaindre ! hihihi !! :o))
Je l'adoooooorrrreeee !!!!
Oui ma fille est assez grande, elle fait 115cm pour 22kg habillée ! Je dirais qu'elle est en pleine forme et qu'elle n'est pas à plaindre ! hihihi !! :o))
Je l'adoooooorrrreeee !!!!
-
Ici j'ai un petit modèle:
Ici j'ai un petit modèle: moins de 110 cm pour env. 17 kg toute mouillée... Et pleine de vie aussi. Vais encore jeter un coup d'oeil à tes habits plus tard, peut-être que qqch lui ira quand même pour cette été, quand penses-tu?
hello j'ai fais une liste de
hello j'ai fais une liste de ce que j'aimerai si c'est encore libre, je te fais un mp avec tout noté.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Pareil que Lea076ch c'est le
Pareil que Lea076ch c'est le top du top ma fille est plus qu'heureuse.
merci choupette19. si jamais tu as une commande du Tessin d'une Catherine te fais as de soucis c'est ma soeur :-)
merci choupette19. si jamais tu as une commande du Tessin d'une Catherine te fais as de soucis c'est ma soeur :-)