Cherche siège-auto Axis de BB-Confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ewwwa2nd

Cherche siège-auto Axis de BB-Confort

Message par ewwwa2nd »

Bonjour,

BB ne rentre plus dans son maxi-cosy alors je cherche un siège auto Axis de BB-Confort, le top pour ne plus se casser le dos d'après ce que j'ai vu... mais neuf c'est hors de prix!

Si vous n'en avez plus l'usage, ce serait sympa de me faire une offre et au passage me donner votre avis sur le modèle ;-)
nounou72

j'utilise toujours le mien

Message par nounou72 »

j'utilise toujours le mien mais un conseil va l'essayer dans un mag, il est génial mais va bien pour les bébé minces donc va pas pour tous!!!
ewwwa2nd

je cherche toujours...

Message par ewwwa2nd »

Me revoilà!
Merci du conseil, j'ai fait deux crevettes... il devrait rentrer dedans sans problème.
nounou72

un moment donné renolux en

Message par nounou72 »

un moment donné renolux en faisait un aussi il me semble chez autour de bébé et un peu moin cher je crois pas qu'on le trouve encore!
ewwwa2nd

Renolux?

Message par ewwwa2nd »

Jamais entendu parler de cette marque... ça se trouve en Suisse? Je vais aussi me renseigner alors. Merci
nounou72

chez autour de bébé dans

Message par nounou72 »

chez autour de bébé dans le catalogue automne hiver 2007 il s'appelle twist'n'go de renolux pour 180 euro
Répondre