Pour papillotte de boulette :-)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boulette

Pour papillotte de boulette :-)

Message par boulette »

Je recommence mon message apparement pas enregistré. Comment vas tu?
J'ai été un peu stress ces temps, dis moi quand tu passes aux charmilles on pourra aller boire un verre et papoter.
J'attend ta réponse.....
papilotte

re: Pour papillotte de boulette :-)

Message par papilotte »

Si si j'ai vu ton message et je t'ai répondu mais apparement tu n'as pas vu. Je vais bien et j'ai essayer plusieurs fois de te contacter mais sans succès, j'espère que tu vas bien et quand tu veux pour un ptit cocktail de fruit à Planet !!
boulette

Message par boulette »

Coucou,
ça joue quand tu veux je suis moins stress à présent. Dis moi, un jour de la semaine prochaine. Tu pourras me raconter comment se sont passées les rencontres entre mamans....

ZIZOU
papilotte

Message par papilotte »

Eh bien finalement on y est arrivé !! Ecoute j'aurais un ptit moment le libre mardi vers les 14h pour qu'on puisse aller se boire un ptit truc. J'ai un rendez-vous à 16h vers les charmilles alors ça nous laisser du temps pour papoter ! Redis moi....
boulette

Message par boulette »

Eh ben c'est rigolo d'arriver à communiquer dans la même journée.
Pour moi çA joue pour mardi 14h.au frutties comme la dernière fois?
Bon et bien sur ce je te souhaite un bon week-end et à mardi alors. Bye!!!!!
papilotte

Message par papilotte »

ok super alors à mardi au frutties pour un ptit coktail de vitamine !
Bon week
Répondre