cherche chaise haute

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
elodie07

cherche chaise haute

Message par elodie07 »

Hello les filles,

Je suis à la recheche d'une chaise haute genre modèle polly de Chicco qui aille de 6-36 mois, voilà...si vous avez des propositions j'attend vos mp.

Merci et on week end:)
Beren

Bonjour, j'en ai un

Message par Beren »

Bonjour, je vends une chaise haute de chicco impeccable, avec plusiers options differentes, pas beaucoup utilisé, dites-mois si ca vs interesse...ca convient du plus petit age au plus grand..
Prix : Frs. 70.-
j'habite renens-prilly si jamais
elodie07

aurais tu une photo ou le

Message par elodie07 »

aurais tu une photo ou le nom et la couleur que je puisse voir sur google?
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Beren

je vais faire une foto demain,

Message par Beren »

je vous fais une photo demain et vous l'envoie dans votre mail, car je n'arrive pas a la mettre ici:-)
mettez votre adresse e-mail...
vous serez pas déçue...
il est bleu foncé avec de joli motif dessus, lavable, et comme j'ai dis c'est super on peut régler différent trucs..
choukynette

Chaise bb confort

Message par choukynette »

J'ai une chaise bb confort omega à vendre. Peu utilisée car chez les grands-parents. Y a juste un bout de plastique cassé au pied. On peut régler la hauteur et l'inclinaison et il y a une tablette qu'on peut enlever. Elle a 2 roulettes et est pliable.
Achetée en 2006
yep

Je connais quelqu'un qui

Message par yep »

Je connais quelqu'un qui vend une chaise haute POLLY. Si cela vous intéresse, envoyez moi un mp ou un mail: yepgio@hotmail.com

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Répondre