Ma question est dans mon titre,
mon enfant à 5 mois et je lui donne à la cuillière pour son dîner (légumes) et son quatre-heure (fruits) et j'aurais voulu savoir:
Quel est la quantité que vous donner à manger à votre enfant?
Et après qu'il ai manger à la cuillière combien lui donnez-vous de biberon?
Histoire de me faire une idée.. merci à toutes
Combiens est la quantité d'un repas à la cuillière?
-
re: Combiens est la quantité d'un repas à la cuillière?
J'ai commencé à 4 mois révolus à donner à ma petite fille quelques cuillères (5-6) de fruits ou de légumes et ensuite je complètais pour arriver à environ 200 gr. Donc par exemple, 20 gr de légumes et 180 ml de lait pour midi. Puis j'augmentais les quantités 100 gr de légumes et 100 ml de lait. J'ai vite constaté que c'était une grande mangeuse et maintenant elle mange facilement entre 200 et 300 gr.
J'espère avoir pu t'aider.
Kakine
maman de
TATIANA

J'espère avoir pu t'aider.
Kakine
maman de
re: Combiens est la quantité d'un repas à la cuillière?
Salut,
Moi aussi j'ai commencé dès 4 mois révolus pour cause de reflux, avec les légumes.
Très rapidement ma puce a mangé entre 130 et 150 grammes de légumes par repas, je lui proposais après coup un biberon de 100ml dont elle buvait tout ou partie.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi aussi j'ai commencé dès 4 mois révolus pour cause de reflux, avec les légumes.
Très rapidement ma puce a mangé entre 130 et 150 grammes de légumes par repas, je lui proposais après coup un biberon de 100ml dont elle buvait tout ou partie.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004