@pour celles qui ne connaissent pas encore la Boutique 2ème main à Pensier!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
wendy66

Fille où garçon??? De

Message par wendy66 »

Fille où garçon???
De toute façon, j'ai pas mal de 86, et aussi du 92/98
Si tu as l'occasion, passe, mais dans ces boutiques de 2ème main, c'est toujours bien d'y venir souvent, car on reçoit régulièrement de nouvelles choses/arrivages!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
maman de jour

je vais soit passer samedi

Message par maman de jour »

je vais soit passer samedi soit la semaine prochaine je ne sais pas encore.
et comme je hais faire les magasins je les fais rarement alors y venir souvent et bien je ne suis pas sur d'y arriver :)
wendy66

Mais chez moi, c'est

Message par wendy66 »

Mais chez moi, c'est beaucoup plus sympa ;-))) Ce n'est pas un magasin comme les autres LOL!!! Rien à voir!!!
Moi aussi, je HAIS les magas, tu verras, l'ambiance est sympa et le cadre, juste MAGIQUE!!!
Tu comprendras quand tu verras!!!
Allez, je te dis à bientôt

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Chloe1242

Alors je ferais un saut!! :)

Message par Chloe1242 »

Alors je ferais un saut!! :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Alors je confirme que ce

Message par fabienneMG »

Alors je confirme que ce n'est pas un magasin comme les autres. Déjà rien que la vendeuse, elle ne fait pas de forcing et elle est très honnete ce que j'aime beaucoup. Ensuite, tu peux trouver des articles de tout genre pour bébé et maman (sauf erreur) occasions ou neufs à bas prix !!! En plus, il y a une vue top magnifique !!!! (j'aimerais bien avoir cette vu moi :-) )

Et encore un mot, je trouve vraiment super qu'une personne est fait un magasin de ce genre pour les futurs mamans et mamans qui non pas toujours forcément les moyens et pour ça je dis chapeau bas !!!!!

En tout cas je recommande vivement ce magasin et sa patronne :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
wendy66

Mais mon dieu!!! Tu es trop

Message par wendy66 »

Mais mon dieu!!! Tu es trop gentille toi?!? ;-)))
En tout grand merci pour tous ces compliments, tu es aussi une cliente géniale et ta petiote est juste trop trop chou!!!(les photos sont magnifiques!!!)

fabienneMG

Je dis juste la vérité. Et

Message par fabienneMG »

Je dis juste la vérité. Et je pense que c'est normal de dire aux copinautes que ta boutique c'est un bon plan !!! et comme je les dis j'aime l'honneter chez les gens.

Louanne te remercie pour les compliments

Gros bisous

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lik

hello, je vais attendre le

Message par lik »

hello,
je vais attendre le salaire et venir jetter un coup d'oeil, si je viens avec mes 3 enfants j'arriverai à passer, parce que certain endroit c'est pas la joie avec poucette double---
wendy66

Ecoute, ce n'est pas

Message par wendy66 »

Ecoute, ce n'est pas Carrefour LOL!!!
Mais on vas s'arranger, il y a une solution à tout MDRRRR!!!
Pas de souçis à te faire!!!!
Et comme ça on pourra faire connaissance, me réjouit!!!
(attention, je ferme du 12 au 24 août...à ne pas oublier!!!)

wendy66

UPPPPPP Boutique de 2ème

Message par wendy66 »

UPPPPPP

Répondre