Trotteur locomotive (aide pour la marche)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
oceane72

Trotteur locomotive (aide pour la marche)

Message par oceane72 »

Hello, je vends un porteur (trotteur) avec de nombreuses activités. Le siège anatomique est aussi un coffre de rangement ; le dossier est confortable et bien pratique pour les premiers pas de l'enfant. Dim. : 56x25x40 h cm. A venir chercher sur place
Photo sur www.ecolier.ch/shop
sous jouets
Bonne journée.
caro85

bonjour!

Message par caro85 »

bonjour!
je suis interressée par ce trotteur, mais il est dit sur le site qu'il faut le chercher sur place et j'aurais aimé savoir ou ça se trouve?
Merci beaucoup.

caro85

bonjour!

Message par caro85 »

bonjour!
je suis interressée par ce trotteur, mais il est dit sur le site qu'il faut le chercher sur place et j'aurais aimé savoir ou ça se trouve?
Merci beaucoup.

oceane72

Bonsoir, le trotteur se

Message par oceane72 »

Bonsoir, le trotteur se trouve à Vouvry/VS (vers Villeneuve/Aigle VD). Peut-être livré à Denges vers Lausanne ou en Valais central (Sion ou Sierre).
Bonne soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

oceane72

up

Message par oceane72 »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oceane72

up

Message par oceane72 »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Répondre