10 sg et suis inquiète

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cecile_h

10 sg et suis inquiète

Message par cecile_h »

bonjour à toutes,
suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai la chance d'être déjà maman d'une petite puce de 3 ans et voilà que maintenant je vais lui faire un petit frère ou une petite soeur! Je suis enceinte de 10 semaines et ce qui m'inquiète, ce sont des douleurs de types "règles", je pense peut être à des douleurs ligamentaires, mais à midi, j'avais meme mal dans le dos!!!!
Faut dire que pour ma première, je suis resté au lit dès le 5e mois et jusqu'a l'accouchement car j'avais des contractions.
Je flippe un peu, je n'ai pas du tout envie de revivre cette expérience....
merci de m'avoir lu...
et merci pour vos commentaires.
clc

re: 10 sg et suis inquiète

Message par clc »

Bonsoir
Au début de ma 3e grossesse j'ai eu des douleurs ds le bas ventre et côtés, après contrôle le gynéco n'a rien décelé d'inquiétant, c'était les ligaments qui travaillaient. Je paniquais un peu car l'année d'avant j'avais fait une fausse couche et pour la 2e grossesse, j'ai dû rester allongée vers le 5e mois. Souvent les grossesses sont différentes l'une de l'autre (sauf pathologie spécifique) mais si tu es inquiètes demandes à voir ton gynéco.
Tout de bon pour la suite.

Maman de Matteo (24.08.04)

cecile_h

re: 10 sg et suis inquiète

Message par cecile_h »

merci pour ta réponse je vais prendre rdv.
a bientot
cécile

http://www.cecilephoto.woueb.ch
Répondre