nordic walking avec bébé à St-Prex
nordic walking avec bébé à St-Prex
hello, à toutes et tous ...
pour les parents dans la région de Morges voici un cours de Nordic walking avec bébé que j'ai mis en place pour une remise en forme douce et sympa ... ces cours ont lieu à St-Prex à la boutique Maman Nature.
si dessous la description de la prestation avec prix et dates sinon vous pouvez aussi aller sur le site de www.maman-nature.ch
à bientôt
stoudi
Le nordic walking est de plus en plus pratiqué... le nordic walking avec bébé, c'est le bon moyen de reprendre une activité physique après la grossesse ... C'est un sport doux mais qui fait travailler tout le corps. Pas de prise de tête pour faire garder votre enfant, il sera sur votre dos et profitera de la ballade ! ... Venez marcher au bord du lac, près des champs, et forêt de St-Prex ressourcement garanti.
Nous vous proposons un cours de 5 séances d'une heure et demi pour acquérir la technique du nordic walking enseignée par notre monitrice certifiée Allez-Hop.
Pour ceux qui ne savent pas porter en écharpe, je prendrai soin de vous apprendre (je suis monitrice de portage AFPB) comment mettre votre enfant sur le dos ou sur le ventre selon son age. Il est néanmoins indispensable de porter en écharpe avec une écharpe de bonne qualité (au besoin je vous en mettrai une à disposition) ou de porter avec un porte bébé dit "ergonomique" style Manduca, Ergo, Beco, ...
Ce cours est aussi le moyen de rencontrer d'autres parents, les cours finissent par un thé afin d'échanger quelques mots
le prix de base est de 120.- pour 5 leçons
auquel vient s'ajouter le prix du cours de portage 10.-
la location de bâtons 20.-.
la prochaine session de 5 cours débute le vendredi 5 juin, de 9h00 à 11h00, la première demi heure est consacrée au cours de portage.
les dates session juin
vendredi 5 juin
vendredi 12 juin
vendredi 19 juin
vendredi 26 juin
jeudi 2 juillet
n'hésitez pas à me contacter si une des dates ne conviens pas, il est possible de sauté un cours, de le rattraper, ...
inscription et renseignement sur info"at"maman-nature.ch
pour les parents dans la région de Morges voici un cours de Nordic walking avec bébé que j'ai mis en place pour une remise en forme douce et sympa ... ces cours ont lieu à St-Prex à la boutique Maman Nature.
si dessous la description de la prestation avec prix et dates sinon vous pouvez aussi aller sur le site de www.maman-nature.ch
à bientôt
stoudi
Le nordic walking est de plus en plus pratiqué... le nordic walking avec bébé, c'est le bon moyen de reprendre une activité physique après la grossesse ... C'est un sport doux mais qui fait travailler tout le corps. Pas de prise de tête pour faire garder votre enfant, il sera sur votre dos et profitera de la ballade ! ... Venez marcher au bord du lac, près des champs, et forêt de St-Prex ressourcement garanti.
Nous vous proposons un cours de 5 séances d'une heure et demi pour acquérir la technique du nordic walking enseignée par notre monitrice certifiée Allez-Hop.
Pour ceux qui ne savent pas porter en écharpe, je prendrai soin de vous apprendre (je suis monitrice de portage AFPB) comment mettre votre enfant sur le dos ou sur le ventre selon son age. Il est néanmoins indispensable de porter en écharpe avec une écharpe de bonne qualité (au besoin je vous en mettrai une à disposition) ou de porter avec un porte bébé dit "ergonomique" style Manduca, Ergo, Beco, ...
Ce cours est aussi le moyen de rencontrer d'autres parents, les cours finissent par un thé afin d'échanger quelques mots
le prix de base est de 120.- pour 5 leçons
auquel vient s'ajouter le prix du cours de portage 10.-
la location de bâtons 20.-.
la prochaine session de 5 cours débute le vendredi 5 juin, de 9h00 à 11h00, la première demi heure est consacrée au cours de portage.
les dates session juin
vendredi 5 juin
vendredi 12 juin
vendredi 19 juin
vendredi 26 juin
jeudi 2 juillet
n'hésitez pas à me contacter si une des dates ne conviens pas, il est possible de sauté un cours, de le rattraper, ...
inscription et renseignement sur info"at"maman-nature.ch
ces cours peuvent aussi
ces cours peuvent aussi être pratiqué par les femmes enceintes qui n'ont pas de soucis de grossesse :-)
Maman Nature, boutique a st-prex de produits naturels et biologiques pour la femme enceinte et l'enfant ainsi qu'un espace rencontre et jeux !
Parentages, l'association suisse des parents natures - information et soutien pour le respect du rythme et des besoins de l’Enfant
Maman Nature, boutique a st-prex de produits naturels et biologiques pour la femme enceinte et l'enfant ainsi qu'un espace rencontre et jeux !
Parentages, l'association suisse des parents natures - information et soutien pour le respect du rythme et des besoins de l’Enfant
up! maman de Ainara né le
up!
maman de Ainara né le 23/08/07
moi aussi ca m'interesse
moi aussi ca m'interesse mais vu ma sciatique je pense pas pouvoir suporter de porter bebe et marcher et tout et tout...
ca serait pour l'ete prochain!
ca serait pour l'ete prochain!
Je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai envoyé un MP.
merci janis :-) je crois que
merci janis :-) je crois que c'est pas le moment pour toi ... mdr
@tortue2 quelle heure t'arrange ?
@hrnv t'es répondu ...
aller les filles on se motive ! lol !
@tortue2 quelle heure t'arrange ?
@hrnv t'es répondu ...
aller les filles on se motive ! lol !
il reste encore un peu de
il reste encore un peu de place ... c'est un cours ouvert à tous :-) pas seulement les femmes enceintes ou avec bébé ... le rythme est simplement plus détendu qu'un cours de nordic pro !
hummmmm tu sais j'y avais
hummmmm tu sais j'y avais pensé mais l'après-midi il y a la sieste des petits ... bon tu me diras qu'ils peuvent dormir dans l'écharpe !
à voir pour la prochaine session ... merci pour ta remarque :-)
à voir pour la prochaine session ... merci pour ta remarque :-)
encore de la place
encore de la place !!!!!!!!!!!!!!! qui vient bouger ??