ou trouver une petite voiture familiale`?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Titesuisse

ou trouver une petite voiture familiale`?

Message par Titesuisse »

coucou les filles !

Tout est dans le titre, mon mari et moi on recherche une petite voiture familiale, parcqu'on a une vieille Starlet 3portes et c'est clairement pas l'ideal pour ranger une poussette dans le coffre+ accrocher le landau a l'arriere ^^

on a pas vraiment d'idées de modeles mais je me demandais si vous pourriez me diriger vers un garage si possible entre lausanne et aigle, qui fait des occasions interessantes

on ne veut pas de voiture neuve car on a pas de garage, et puis c'est pas forcement dans notre budjet^^

nos desirs sont qu'elle soit assez grande pour contenir une poussette pliée dans le coffre+ pouvoir mettre des courses quand meme et surtout qu'elle soit 5 portes^^ c'est pas enorme comme exigences

merci de votre aide, c'est la galere ^^
Betty_Boop

Hello! Je t'ai envoyé un mp

Message par Betty_Boop »

Hello! Je t'ai envoyé un mp avec les coordonnées de mon beau-frère, garagiste à Bussigny, qui te trouvera surement une bonne occasion :)

Accouchement : combien de temps à attendre ?
mimi_2009

peux tu m envoyer ses

Message par mimi_2009 »

peux tu m envoyer ses coordonnées aussi :) merci bcp

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

elleo

Hello, Tu peux aller voir

Message par elleo »

Hello,
Tu peux aller voir sur www.autoscout24.ch vous trouverez certainement votre bonheur

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
anaïd

Hello, moi j'ai une voiture à vendre si intréessée...

Message par anaïd »

Hello, moi j'ai une voiture d'occasion à vendre...

C'est une Alfa Roméo 147 1.6 VIP Edition.
Si ça t'intéresse la moindre je te fournirai de plus amples détails et répondrait à toutes tes éventuelles questions.

Je la vend car mon copain à également une voiture et avec l'arrivée du bébé, une nous suffira amplement !!

Accouchement : combien de temps à attendre ?
Ploum

hello¨ je vends ma super

Message par Ploum »

hello¨
je vends ma super voiture si jamais. elle est sur anibis
http://www.anibis.ch/n/2509283

prix à discuter
Répondre