Voilà comme j'ai mes 2 petits loups et que la famille ne devrait plus s'aggrandir, je pense liquider mes habits de grossesse. Seulement j'ai juste pas le courage de faire des photos et d'aller courir à la poste à chaque fois qu'une personne voudra m'acheter une ou deux pièces, je suis sûr que vous voyez tout à fait ce que je veux dire :)
Alors je voulais savoir si cela peut intéresser qqn ? Car j'ai pas envie de faire tout le boulot pour rien. Y a un peu de tout : pantalon, pull, etc...Je fais du 40 ou M de base, mais y a aussi du plus petit et plus grand, car faut pas réver, mais avec notre grand bidon, on s'adapte à tout.
Alors faites-moi signe si jamais, l'idéal serait de venir voir sur place, je suis région La Côte.
Merci...........
Pleins de vêtements de grossesse - ça intéresse qqn ?
-
Je serais intéressée par
Je serais intéressée par des pantalons été, mais plutôt en taille 38, toutefois si tu n'as pas envie de faire des photos et d'aller à la poste, je crois que je vais devoir passer mon tour... si jamais tu changes d'avis, mon mail nadine@myweb.ch
-
je suis aussi intéressée
Je suis auusi intéressée principalement par des jupes et des shorts, mais aussi des hauts, bref, à tout finalement. Je suis sur Lausanne.Normalement j'ai porte du 36 mais il faut voir le vêtement, peut-être que ça peut m'aller quand même ;)
Tu es de quelle ville?
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er contrôle chez le gyn: 20 mars 09 :)
2ème contrôle:17.avril 09
3ème: 14.mai 09
éco morpho: 24 juin 09 ah, c'est loin :(
DPA: 31 octobre
Tu es de quelle ville?
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er contrôle chez le gyn: 20 mars 09 :)
2ème contrôle:17.avril 09
3ème: 14.mai 09
éco morpho: 24 juin 09 ah, c'est loin :(
DPA: 31 octobre