Pleins de vêtements de grossesse - ça intéresse qqn ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Pleins de vêtements de grossesse - ça intéresse qqn ?

Message par Maklava »

Voilà comme j'ai mes 2 petits loups et que la famille ne devrait plus s'aggrandir, je pense liquider mes habits de grossesse. Seulement j'ai juste pas le courage de faire des photos et d'aller courir à la poste à chaque fois qu'une personne voudra m'acheter une ou deux pièces, je suis sûr que vous voyez tout à fait ce que je veux dire :)

Alors je voulais savoir si cela peut intéresser qqn ? Car j'ai pas envie de faire tout le boulot pour rien. Y a un peu de tout : pantalon, pull, etc...Je fais du 40 ou M de base, mais y a aussi du plus petit et plus grand, car faut pas réver, mais avec notre grand bidon, on s'adapte à tout.

Alors faites-moi signe si jamais, l'idéal serait de venir voir sur place, je suis région La Côte.

Merci...........
Didilacrosette

Je serais intéressée par

Message par Didilacrosette »

Je serais intéressée par des pantalons été, mais plutôt en taille 38, toutefois si tu n'as pas envie de faire des photos et d'aller à la poste, je crois que je vais devoir passer mon tour... si jamais tu changes d'avis, mon mail nadine@myweb.ch
jeune_maman1991

Bonjour, Je serais

Message par jeune_maman1991 »

Bonjour,
Je serais également interessée par des habits d'été notemment, mais je ne peux pas venir voir la marchandise sur place(j'habite dans le Jura). J'ai un petit budget(étant étudiante de 17 ans...).
Envoyez-moi un MP si jamais...

Bonne après-midi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
espoir79

je suis aussi intéressée

Message par espoir79 »

Je suis auusi intéressée principalement par des jupes et des shorts, mais aussi des hauts, bref, à tout finalement. Je suis sur Lausanne.Normalement j'ai porte du 36 mais il faut voir le vêtement, peut-être que ça peut m'aller quand même ;)
Tu es de quelle ville?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er contrôle chez le gyn: 20 mars 09 :)
2ème contrôle:17.avril 09
3ème: 14.mai 09
éco morpho: 24 juin 09 ah, c'est loin :(
DPA: 31 octobre
Répondre