100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
Asugrine: Non pas de soucis,
Asugrine:
Non pas de soucis, je ne l'ai pas pris mal du tout!!!!
Moi même ayant une peau très fragile, j'ai commencé par faire un cours sur les savons, puis la personne qui m'a donné ces cours, don aujourd'hui une amie m'a appris à faire des crèmes avec des produits totalement naturel, et aujourd'hui je partage cette passion avec cette amie( sylvie) et je veux la prtager avec vous, vous la faire découvrir!
Si tu as d'autre questions n'hésites pas, ça me fait plaisir d'y répondre!!!
PS: hey les filles, pensez à signer le livre d'or, il est casiement tout nu! :-)
Bisous à vous toutes, et merci pour toute vos commandes!
A bientôt
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
Non pas de soucis, je ne l'ai pas pris mal du tout!!!!
Moi même ayant une peau très fragile, j'ai commencé par faire un cours sur les savons, puis la personne qui m'a donné ces cours, don aujourd'hui une amie m'a appris à faire des crèmes avec des produits totalement naturel, et aujourd'hui je partage cette passion avec cette amie( sylvie) et je veux la prtager avec vous, vous la faire découvrir!
Si tu as d'autre questions n'hésites pas, ça me fait plaisir d'y répondre!!!
PS: hey les filles, pensez à signer le livre d'or, il est casiement tout nu! :-)
Bisous à vous toutes, et merci pour toute vos commandes!
A bientôt
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
Voilà les nanas! J'ai enfin
Voilà les nanas!
J'ai enfin reçue ma commande pour certains ingédients manquant ds vos commandes, je vais pour les finir et vous les envoyé d'ici la fin de semaine ou lundi!
Désolée pour le retard, et merci pour votre patience et compréhention!
Toute belle journée le filles, et encore merci!
A tout bientôt
Nadya
www.troc-et-saveurs.ch
J'ai enfin reçue ma commande pour certains ingédients manquant ds vos commandes, je vais pour les finir et vous les envoyé d'ici la fin de semaine ou lundi!
Désolée pour le retard, et merci pour votre patience et compréhention!
Toute belle journée le filles, et encore merci!
A tout bientôt
Nadya
www.troc-et-saveurs.ch
-
-
-