Bonsoir,
Je suis à la recherche d'occasion, une planche pour mettre derrière la poussette (je ne me rappelle plus du nom) pour y mettre mon grand quand on partira en ballade. J'ai une poussette Loola de bébé confort.
Merci d'avance !
Je recherche une planche pour mettre derrière la poussette
13.01 : On a pu t'apercevoir

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
04.08 : 3ème cours d'haptonomie
13.01 : On a pu t'apercevoir

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
04.08 : 3ème cours d'haptonomie
Bonjour, je vends une
Bonjour,
je vends une planche pour la poussette (kiddy board) . tu fixes les 2 fixations à la poussette, tu clipes ensuite la planche. c'est pratique parce que tu peux l'enlever. tu peux aussi la relever, pour ne pas t'encoubler quand junior a decidé de marcher. peu utilisée, 40.-(neuve environ 110.-)
Meilleures salutations
je vends une planche pour la poussette (kiddy board) . tu fixes les 2 fixations à la poussette, tu clipes ensuite la planche. c'est pratique parce que tu peux l'enlever. tu peux aussi la relever, pour ne pas t'encoubler quand junior a decidé de marcher. peu utilisée, 40.-(neuve environ 110.-)
Meilleures salutations
salut vérifie si le Kiddy
salut
vérifie si le Kiddy Board est compatible avec ta poussette, car il me semble qu'Orchidée avait dit qu'elle avait testé dans un magasin et que le Kiddy Board n'allait justement pas avec sa poussette Bébé Confort, mais je ne sais plus si elle a la High Trek ou la Loola comme toi... ce qui allait avec sa poussette était un autre truc similaire mais pas le Kiddy Board
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
vérifie si le Kiddy Board est compatible avec ta poussette, car il me semble qu'Orchidée avait dit qu'elle avait testé dans un magasin et que le Kiddy Board n'allait justement pas avec sa poussette Bébé Confort, mais je ne sais plus si elle a la High Trek ou la Loola comme toi... ce qui allait avec sa poussette était un autre truc similaire mais pas le Kiddy Board
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'en ai une
j'en ai une a vendre elle est toute simple elle est en forme de tortue moi j'ai la bébé confort tropy elle dessus elle vas sans problème tu la fixe a la pousette et tu peus l'emlever en 2 secondes tu appuie sur un bouton. Si tu veux une photos tu me donne ton adresse mail.je la fait 40.-
Bonne journée
Bonne journée