lettre pour annoncer au futur papa...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vaviche

lettre pour annoncer au futur papa...

Message par Vaviche »

Hello!

J'ai vu hier dans un post que quelqu'un avait trouvé sur internet une lettre pour annoncer l'heureuse nouvelle au futur papa, mais je retrouve plus le post.

Alors si vous voyez de quoi je parle....

J'ai encore pas la bonne nouvelle à annoncer, mais le jour où ce sera là, il vaudrait mieux que je puisse bondir sur la lettre, car j'aurais de la peine à patienter des jours et des jours pour lui donner la nouvelle!....

Merci d'avance!

OXO
Vaviche
byby

re: lettre pour annoncer au futur papa...

Message par byby »

Petite question: Pourquoi au lieu de copier une méthode de quelqu'un d'autre qui c'est penché pour faire original tu n'inventes pas toi une façon personnelle à toi d'annoncer la bonne nouvelle. Est ce que papa n'habite pas avec toi et il faut lui écrire un lettre/e-mail? J'ai remarqué il y a longtems qu'on passait passablement de temps à copier les choses, gestes, dits des autres (moi inclus à l'epoque) et puis j'ai trouvé aussi que j'avais plein d'idées à moi pour faire original. Pense-y. <>
Répondre