qui peut aider mon petit fileul?
J'ai moyennement compris....
J'ai moyennement compris.... Envois moi le mail et on verra bien si je comprends mieux!!!! yepgio@hotmail.com
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
-
voila, c'est fait, merci
voila, c'est fait, merci beaucoup, si tu as des questions, je suis a ta disposition !
merci
merci
-
MERCI beaucoup, je viens de
MERCI beaucoup, je viens de t'envoyé le lien, c'est vraiment super sympa! merci a toutes pr votre aide, ms je pense que ça va être difficile d'avoir toute les lettres, ms quand je vois mon fieul super motivé et plein d'entrain, lol, il se voit déja avec sa wii, je vais percevéré,
encore merci a toutes
encore merci a toutes
-
PS: si vous buvez du rivela,
PS: si vous buvez du rivela, et que vous ne garder pas le code, vous pouvez me les donner par mp, ce serai vraiment cool, merci merci
-
trop sympa, merci, les
trop sympa, merci, les filles vous êtes des amours !!
je lui dirai de vous inviter pr jouer a la Wii, le jour ou il la gagne, (bon, on est encore loin...)
alors c'est sur toutes les bouteilles de rivela, grand, petit, bleu rouge etc...
c'est sur les étiquettes!
merci merci merci !!!
je lui dirai de vous inviter pr jouer a la Wii, le jour ou il la gagne, (bon, on est encore loin...)
alors c'est sur toutes les bouteilles de rivela, grand, petit, bleu rouge etc...
c'est sur les étiquettes!
merci merci merci !!!
-
Hello ! je t'aurai bien
Hello !
je t'aurai bien aidé mais je suis déjà inscrite et j'aimerai également gagné la Wii !!! il me manque plus que la lettre D ! il lui manque quoi comme lettre ? il y a la bourse d'échanges au cas où !
bonne chance !
je t'aurai bien aidé mais je suis déjà inscrite et j'aimerai également gagné la Wii !!! il me manque plus que la lettre D ! il lui manque quoi comme lettre ? il y a la bourse d'échanges au cas où !
bonne chance !