qui peut aider mon petit fileul?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
seve vs

Tu es sure qu'il existe ce

Message par seve vs »

Tu es sure qu'il existe ce fameux D?? c'est bizarre ça. Je vais acheter une bouteille tout à l'heure.

Je ne connais personne qui bosse dans un resto ou bistro désolée. Mais si tu y vas bien sur que tu oses demander.

Pour les stickers je demandais aux personnes devant et derrière moi qui ne les prenait pas si je pouvais les prendre à leur place

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
lamontagne

oui, normalement il doit

Message par lamontagne »

oui, normalement il doit exister, ms je commence a douter, mais le nombre de WII a gagner diminu, donc le D doit bien sortir !
oui, t'avais raison pour les stickers, je vais voir si j'ose demander, mais je suis monstre timide moi
merci et bon week end
bluelyly

ca fait aussi très

Message par bluelyly »

ca fait aussi très longtemps que j'attend ce D...question de chance je suppose!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
lamontagne

ha ouai, et tu rentre

Message par lamontagne »

ha ouai, et tu rentre beaucoup de codes par jour pr l'avoir ?? tu vois beaucoup de rivella ??
bluelyly

ben j'en bois pas plus que

Message par bluelyly »

ben j'en bois pas plus que d'hab, mais depuis que j'allaite j'en bois tous les jours. J'ai déjà rentré pas mal de codes quand même...ma fois...tant pis, je vais pas acheter plus, ça devient l'arnaque sinon...

J'espère que tu y arriveras pour ton filleul! ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
kitty85

toujours rien?

Message par kitty85 »

toujours rien?

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

lamontagne

non, tjours pas de "D"

Message par lamontagne »

non, tjours pas de "D" !!!
bouuuuuhhhh
lamontagne

enocre un tout grand merci a

Message par lamontagne »

enocre un tout grand merci a celle qui nous ont aidé, malheureusement, trjous pas de "D"
lamontagne

déséspoire, ce matin, j'ai

Message par lamontagne »

déséspoire, ce matin, j'ai pris mon courage a 2 mains, et je suis rentré dans un bistrot/restaurant, pour demander si par hasart on pouvait récuper les étiquettes des bouteilles de rivella, et ben, on c'est fait recevoir, je pense que le mec était mal lunnée, trop la honte, plus jamais j'ose faire une telle demande, trop bête, j'aurai adoré connetre quelqu'un qui bosse dans un restaut.
désépoire, en plus, le nombre de wii a gagner diminue a vu d'oeil
déprime
xsaravts

bon si c'est pas trop tard,

Message par xsaravts »

bon si c'est pas trop tard, je te donne mon adresse mail et vais tenter de trouver un D hihihi

loulou@bluemail.ch
Répondre