qui peut aider mon petit fileul?
Tu es sure qu'il existe ce
Tu es sure qu'il existe ce fameux D?? c'est bizarre ça. Je vais acheter une bouteille tout à l'heure.
Je ne connais personne qui bosse dans un resto ou bistro désolée. Mais si tu y vas bien sur que tu oses demander.
Pour les stickers je demandais aux personnes devant et derrière moi qui ne les prenait pas si je pouvais les prendre à leur place
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Je ne connais personne qui bosse dans un resto ou bistro désolée. Mais si tu y vas bien sur que tu oses demander.
Pour les stickers je demandais aux personnes devant et derrière moi qui ne les prenait pas si je pouvais les prendre à leur place
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
-
oui, normalement il doit
oui, normalement il doit exister, ms je commence a douter, mais le nombre de WII a gagner diminu, donc le D doit bien sortir !
oui, t'avais raison pour les stickers, je vais voir si j'ose demander, mais je suis monstre timide moi
merci et bon week end
oui, t'avais raison pour les stickers, je vais voir si j'ose demander, mais je suis monstre timide moi
merci et bon week end
ca fait aussi très
ca fait aussi très longtemps que j'attend ce D...question de chance je suppose!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
-
ha ouai, et tu rentre
ha ouai, et tu rentre beaucoup de codes par jour pr l'avoir ?? tu vois beaucoup de rivella ??
ben j'en bois pas plus que
ben j'en bois pas plus que d'hab, mais depuis que j'allaite j'en bois tous les jours. J'ai déjà rentré pas mal de codes quand même...ma fois...tant pis, je vais pas acheter plus, ça devient l'arnaque sinon...
J'espère que tu y arriveras pour ton filleul! ;-)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
J'espère que tu y arriveras pour ton filleul! ;-)
-
non, tjours pas de "D"
non, tjours pas de "D" !!!
bouuuuuhhhh
bouuuuuhhhh
-
enocre un tout grand merci a
enocre un tout grand merci a celle qui nous ont aidé, malheureusement, trjous pas de "D"
-
déséspoire, ce matin, j'ai
déséspoire, ce matin, j'ai pris mon courage a 2 mains, et je suis rentré dans un bistrot/restaurant, pour demander si par hasart on pouvait récuper les étiquettes des bouteilles de rivella, et ben, on c'est fait recevoir, je pense que le mec était mal lunnée, trop la honte, plus jamais j'ose faire une telle demande, trop bête, j'aurai adoré connetre quelqu'un qui bosse dans un restaut.
désépoire, en plus, le nombre de wii a gagner diminue a vu d'oeil
déprime
désépoire, en plus, le nombre de wii a gagner diminue a vu d'oeil
déprime